Atténuer cette démangeaison avec traitements de l'eczéma dyshidrotique
La démangeaison peut être insupportable à des moments où l'eczéma, aussi appelé dermatite (inflammation de la peau), des grèves. Il existe différents types d'eczéma, dont l'un est l'eczéma dyshidrotique. L'eczéma dyshidrotique est un type d'eczéma main qui commence comme une démangeaison intense sur les mains ou les pieds, ou les deux, puis minuscules cloques éclatent le long des côtés des doigts et peut également apparaître sur les paumes et les semelles. L'éruption peut durer jusqu'à quatre semaines. Cet article identifie quelques types de traitements de l'eczéma dyshidrotique pour contrer l'eczéma dyshidrotique.
1. Crème de stéroïdes
Une forme efficace de traitement de l'eczéma dyshidrotique, doux crème stéroïde aide à calmer les poussées d'eczéma et donne à la peau une chance de guérir et de briser le cycle de grattage qui aggrave la eczéma. Utilisez avec parcimonie sur le visage car la peau est plus mince et plus sensible.
La crème la plus couramment utilisée stéroïde est l'hydrocortisone (0,1 à 1 pour cent), qui peuvent être achetés dans les pharmacies. Crèmes de cette puissance sont assez sécuritaires lorsqu'ils sont utilisés tel qu'indiqué. Vous aurez besoin de consulter votre médecin généraliste pour une forte prescription. Les crèmes prescrites sont généralement de l'eczéma sévère.
Il est conseillé d'utiliser la crème de stéroïdes pour une autre semaine ou deux après l'eczéma a réglé que l'arrêt de l'utilisation d'une crème de stéroïdes peut causer brutalement de l'eczéma à s'enflammer de nouveau.
2. Antibiotiques
Ce type de traitement de l'eczéma dyshidrotique est applicable lorsque les zones touchées sont infectés. Les antibiotiques peuvent être utilisés simultanément avec les crèmes stéroïdes pour réduire les démangeaisons. Toutefois, les antibiotiques ne sont pas recommandés comme une prescription à long terme car il encourage la croissance de bactéries résistantes.
3. Soyez sans savon
Etre sans savon est une forme simple de traitement de l'eczéma dyshidrotique. Savon, en particulier le type rude, élimine les huiles de la peau et endommage la barrière cutanée, ce qui rend la peau plus sensible aux poussées d'eczéma. Au lieu de cela, essayez d'utiliser une crème émolliente dispersible, comme la crème ou de pommade émulsifiante aqueuse se laver les mains.
4. L'aloe vera
Tu dois essayer ce traitement alternatif naturel. L'aloe vera est une plante succulente vivace qui a longtemps été utilisé pour ses propriétés hydratantes de la peau et des propriétés curatives. La recherche suggère que le gel de feuilles de la plante a des effets antibactériens et anti-inflammatoires. Il est également prouvé que l'aloe vera peut soulager les démangeaisons et la sécheresse associées à l'eczéma. Vous pouvez utiliser le gel directement à partir des feuilles, ou des crèmes, des lotions ou des gels qui la contient.
5. Avoine tremper
Une autre alternative thérapeutique naturelle eczéma dyshidrotique, l'ajout de flocons d'avoine à votre bain aide à calmer l'inflammation et soulager les démangeaisons. L'avoine contient avenanthramides, qui sont des anti-inflammatoires et anti-démangeaison, ainsi que l'hydratation des acides gras et de vitamine E. Placer les flocons d'avoine dans un mouchoir de coton ou une paire de collants et fermer hermétiquement. Soit joindre le faisceau vers le robinet de bain afin que l'eau peut fonctionner à travers elle, ou de le jeter dans le bain car il se remplit.
6. Bicarbonate de soude
Certaines personnes souffrant d'eczéma trouver le soulagement des démangeaisons en ajoutant du bicarbonate de soude dans le bain. Utiliser une à deux tasses d'eau tiède. Vous pouvez également faire une pâte en mélangeant la poudre de bicarbonate de soude avec un peu d'eau.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire