Fitness - Prenez le temps de votre santé
La bonne forme physique est facile. Demandez à quelqu'un qui est apte. La partie difficile est d'effectuer ces changements initiaux dans votre vie. Cela signifie prendre le temps pour les jours les plus exercice de la semaine, même si c'est seulement un peu. Mes changements dans votre alimentation, ce qui signifie le temps de prise de côté pour courses, cuisiner, et oui, même manger. Etes-vous trop occupé pour prendre le temps pour tout changement dans votre vie? Ne soyez pas si sûr.
1. Commencez par de petits objectifs réalisables et de construire à partir de là.
Si vous êtes un nouvel engagement à la condition physique, ne laissez pas votre nouvel enthousiasme trouvés obtenir le meilleur de vous. Souvent, les gens le temps faire trop et trop vite. Ce changement radical dans leur mode de vie arrive à être trop et avant que vous savez que vous avez abandonné l'idée de se mettre en forme et sont de retour à votre habitude de mauvaises habitudes.
Temper votre enthousiasme et commencer avec de petits changements que vous savez que vous pouvez faire facilement. Commencez avec seulement 15 minutes de musculation chaque jour du lundi au vendredi. Il suffit de faire quelques pompes, redressements assis, et se précipite pour commencer. Commencez avec une faible quantité de répétitions pour chaque exercice et ajouter un rep chaque jour pour les deux prochains mois.
Pour cardio, il suffit de commencer avec une brève promenade rapide. Si vous pouvez faire partie de votre journée régulière, comme dans au travail à pied (ou une partie de la façon de travailler), c'est encore mieux. Au fil des semaines sur ajouter 5 minutes pour vous marchez chaque semaine pour les deux prochains mois.
De cette façon dans les deux mois vous serez beaucoup plus fort et vous aurez un temps lentement pour votre routine de conditionnement physique cardio-vasculaire.
2. Mangez-vous habituellement un petit déjeuner bien équilibré?
Alors que la plupart d'entre nous comprennent que le déjeuner est le repas le plus important de la journée, moins de la moitié d'entre nous mangent un petit déjeuner correct. Mais que faire si vous êtes dans une telle précipitation dans la matinée, vous n'avez pas le temps de déjeuner? Une solution simple: les fruits. Prenez une pomme, banane ou orange sur votre chemin par la porte. Il ne peut être un petit déjeuner complet, mais il est mieux que rien. Fruit vous donnera l'énergie première chose le matin, il aidera à obtenir votre métabolisme a commencé pour la journée, et la fibre dans les pommes et les oranges aider à la digestion en général.
3. Comment faites-vous alors que vous n'avez pas le temps?
Revenons à l'exemple de cardio-training. Et si vous faites marcher tout ou partie de la façon de travailler vos exercices cardio-vasculaires pour la journée. Après quelques mois de marche, passer à vélo au travail, ou si vous vous sentez ambitieux, courez au travail (à condition d'avoir un endroit pour se doucher et changer). En regardant au fitness dans votre horaire actuel que vous pouvez faire des changements qui n'interfèrent pas avec votre vie bien remplie, mais ajoutent à la qualité de votre vie tout de même.
Ou jetez un oeil à l'exemple le petit déjeuner. Si vous pouvez démarrer avec juste un morceau de fruit que vous sortez par la porte et en faire une habitude, puis c'est quelque chose que vous pouvez construire. Peut-être que vous commencez à avoir une rapide secousse de protéine maigre après un certain temps. Ou peut-être vous faites bouillir les œufs pendant la nuit afin que vous avez un fruit et un oeuf dur pour le petit déjeuner. Utilisez votre imagination et vous pouvez y arriver.
Si vous voulez faire de remise en forme une partie de votre style de vie commence par de petits changements dans votre alimentation. Commencez avec une routine de conditionnement physique simple et court. Faire progresser régulièrement mais lentement et vous serez bientôt bien manger et de travailler sur dur sans avoir à tourner votre routine courante Topsy Turvy.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire