Le kératocône et lunettes


Pourquoi ne pas vous simplement porter des lunettes? Une question la plupart des gens atteints de kératocône auront été demandé à un certain point. Eh bien, voici pourquoi.

Le kératocône est une maladie de la cornée, qui est la partie avant transparente de l'œil. Le kératocône provoque la cornée mince et le renflement extérieur résultant en une vision déformée.

Il n'est vraiment pas une grande conscience dans le grand public sur la maladie, ce qui signifie que les gens ne comprennent pas vraiment comment il affecte ceux d'entre nous qu'il ont.

J'ai eu le kératocône depuis plus de vingt cinq ans et se sont appuyés sur les lentilles de contact pour la plupart de ce temps.

Mais, j'ai eu de mauvais jours, des jours où les lentilles de contact irritent, ou même devenir trop pénible à porter. Ces jours-là il est toujours utile quand quelqu'un demande pourquoi je ne fais pas porter des lunettes.

Maintenant ce n'est pas vrai de dire que les lunettes ne fonctionnent pas avec le kératocône. Pour les stades précoces ou kératocône très doux, ils fonctionnent très bien.

Une fois que la maladie progresse mais ils sont assez inutile, et voici pourquoi.

Pour comprendre les limites des verres Jetons d'abord un coup d'oeil rapide sur la façon dont votre oeil fonctionne.

A l'arrière de votre œil est une couche de cellules spécialisées appelées la rétine. Ces cellules convertissent la lumière en impulsions nerveuses que votre cerveau interprète alors comme une vision.

Parce que votre œil est une sphère de la rétine est courbe.

Pour tout cela, de travailler trois choses doivent se produire

* L'image doit être de taille réduite pour tenir sur la rétine.
* La lumière diffusée doit se réunir - qui est, elle doit se concentrer - à la surface de la rétine.
* L'image doit être incurvée pour correspondre à la courbe de la rétine.

Les lunettes sont utilisées pour corriger la vision des conditions telles que:

Myopie (myopie) qui se produit quand un objet éloigné semble flou car l'image se précise avant qu'il atteigne la rétine.

L'hypermétropie (la presbytie) qui se produit quand un objet proche reste floue car l'image ne vient pas en discussion avant qu'il arrive à la rétine ..

L'astigmatisme qui est causée par une distorsion qui résulte en un deuxième point focal. Le kératocône entraîne souvent un astigmatisme très extrêmes et irrégulières

Maintenant, comment faire des lunettes de travail?

Les lentilles des lunettes sont en forme de réfracter la lumière ou de plier pour que le point focal des changements. En d'autres termes faire en sorte que l'image se précise, comme il arrive à la rétine.

Il est possible de corriger l'astigmatisme régulier avec des lunettes

C'est parce qu'il ya une quantité limitée de distorsion et il est encore juste une question de déplacement du second point focal à la position correcte pour qu'il s'aligne avec le premier point focal. Stades précoces ou bénins kératocône entraîne souvent un astigmatisme régulier afin verres peuvent être très efficaces.

Cependant, une fois le kératocône progresse l'astigmatisme devient très irrégulière et la cornée peut? Ont souvent des courbes multiples (en donnant de multiples se concentre). Une fois que cela arrive, il devient impossible pour les lunettes de répondre à tous les points focaux que cela crée.

L'effet net est que la lumière ne peut pas être centré correctement sur la rétine, ce qui entraîne le flou, et la dispersion et la courbure incorrecte de l'image dans les résultats images fantômes (ou plusieurs images qui se chevauchent).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire