Traitement des yeux au laser Intralase


Au lieu d'un microkératome mécanique, un laser crée le rabat pendant la IntraLASIK ou IntraLase qui fait partie de la procédure de traitement des yeux au laser.

Pour effectuer correctement une couche de bulles juste en dessous de la cornée qui est situé en face de l'œil, un guide informatique au laser fematosecond. La couche sous-jacente du stroma est révélée par un rabat pelées de l'œil, un processus créé par les bulles qui se chevauchent.

Les tests de dépistage initial de spécifier les paramètres utilisés dans la calibration du laser fematosecond. Le processus commence consiste à mesurer la réfraction ou la prescription de lunettes et épaisseur de la cornée et la topographie.

Ce processus est aussi bien avec lasik régulier, durant laquelle le volet est créé. Pour soigner les yeux, le volet est placé, ce qui rend la guérison possible sans l'utilisation de points de suture.

Intralase et la chirurgie générale LASIK nécessite le traitement post même opération. Au cours des semaines à venir, des lubrifiants et des collyres antibiotiques sont utilisés pour traiter l'œil, ce qui rend la guérison plus rapide. Variation de la vue des yeux est à prévoir au cours des semaines subséquentes à un mois, mais la vision qui suit le jour de la procédure est meilleure que celle préopératoire.

Les complications après l'opération sont également similaires à la chirurgie lasik régulier. Par exemple, certains ont déclaré avoir souffert de la sécheresse oculaire chronique, exigeant que tous les jours-lubrifiants et gels durant la nuit. Toutefois, ce sentiment a été signalé à diminuer dans les six mois de l'opération.

Le soir, l'éblouissement et des halos se produire aussi. Les activités nocturnes comme la conduite devenir dangereux à cause de cela, ainsi que des activités simples comme regarder les sports en direct.

C'était en l'an 2000 que Intralase a été développé et la première utilisation. Un lambeau créé plus parfaitement en termes de taille, la profondeur et contrôler la forme des bords a été nécessaire, résultant de cette composante du traitement des yeux au laser, comme la création d'un lambeau a été perçu comme le plus grand objet avec un résultat optique.

Malgré toutes ces études contradictoires dévoiler la position de l'aide de techniques IntraLase pour l'acuité visuelle améliorée De plus, indépendamment de la production de preuves concluantes, 10 ans d'utilisation IntraLASIK a fait l'une des options les plus populaires quand il s'agit de traitements des yeux au laser LASIK. C'est parce que la précision accrue dans la création IntraLASIK clapet offre une plus grande sécurité dans toute cette partie de la procédure.

Les attentes des patients jouent également un rôle principal dans la technique IntraLase avantages. L'innovation de l'aide d'un laser au lieu d'un microkératome programmé dans la chirurgie oculaire au LASIK régulière est considérée comme une technique révolutionnaire. Une lame, quoique très précis, est ce un microkératome est, fondamentalement. Les patients se sentent alors plus assuré et à l'aise tout au long du processus, car le laser fermatosecond que IntraLASIK utilise.

En savoir plus sur Traitement au laser des yeux HQ - votre source pour les dernières nouvelles et les technologies sur le traitement des yeux au laser, la chirurgie oculaire, et plus encore.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire