Nouvel essai à sec drogues Yeux


L'essai clinique a été contrôlée par placebo (et en double aveugle) et il a évalué l'assurance et l'effet désiré du collyre ARM-259, qui sont sans conservateur. Les patients ont reçu le traitement (ou le placebo) deux fois par jour pendant une période de trente jours. Différents niveaux de symptômes classiques de la sécheresse oculaire telles que des lésions cornéennes, sécheresse, les dégâts de surface, de brûlure, grumeleux, des rougeurs et des démangeaisons oculaires ont été mesurés et surveillés pendant l'essai. Si tout se passe à l'horaire, les résultats seront publiés Octobre 2011 (ce mois-ci).

M. J.J. Finkelstein, le PDG de RegeneRx est très confiants que ce sera un produit révolutionnaire pour son entreprise et toutes les personnes nécessitant un traitement de la sécheresse oculaire. Il a également noté que la sécheresse oculaire est un problème de santé très répandu dans le monde et la plupart des produits sur le marché ne sont même pas proche de l'attente du consommateur réunion. Sécheresse oculaire augmente d'environ dix pour cent par an, et l'industrie médicale doit commencer à répondre aux besoins des consommateurs en développant des médicaments plus sophistiqués et abordables.

Dans deux études utilisant l'expérimentation animale ARM-259 défauts réduite de la surface oculaire causée par le syndrome de sécheresse oculaire par rapport aux contrôles positifs et négatifs. ARM-259 même amélioré sur la capacité de Restasis pour réduire les dommages de la surface oculaire, qui est causée par la sécheresse oculaire sévère. Ce qui est remarquable que Restasis est le seul médicament approuvé pour le traitement de l'oeil sec. Il est passionnant de constater que ARM-259 fait remarquables réparer les dommages de la cornée et même anti-inflammatoires capacité, ce qui rend unique en son genre. Globalement, les améliorations cliniques avec ARM-259 produit des résultats statistiquement excitant pour les centaines de milliers de personnes ont désespérément besoin d'un traitement abordable et fiable de la sécheresse oculaire.

Il a été publié que ARM-259 peut réparer les problèmes de manière adéquate de la surface oculaire, provoqués à raison de la sécheresse sur la surface oculaire. Un résultat très encourageant de l'essai était une patiente qui avait un non-cicatrisation de la cornée plaies vingt-trois jours après la chirurgie, et après onze jours de traitement avec ARM-259 avait été guérie. Par ailleurs, pour six patients avec des défauts de la cornée, qui avait été nul pendant six semaines, après ARM-259 traitement - tous avaient complètement récupéré ou montraient des améliorations majeures dans le délai de traitement. Le procès a eu lieu par Ora Inc, un organisme de recherche ophtalmique du contrat qui détiennent des essais cliniques pour la recherche dans le domaine ophtalmologique. En raison du potentiel d'ARM-259 a démontré, une phase d'étude de trois pour continuer la recherche en 2012 est attendu par les professionnels médicaux, et les personnes souffrant de sécheresse oculaire douloureuse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire