Physiothérapie Basé leçons de Pilates


Physiothérapie et Pilates vont de pair et sont un match dans le ciel. Les deux sont très similaires et vous constaterez que les combinant fait beaucoup de sens logique et peut vous aider à développer un fort retour et section mi, plus de définition dans les jambes, les fesses et d'autres régions et moins de douleur dans votre vie quotidienne. Ici, nous allons regarder comment la physiothérapie et de travail Pilates pour améliorer votre santé et en particulier votre colonne vertébrale.

Une des plaintes les plus communes qui envoie des gens soit pour Pilates ou à la physiothérapie est un mal de dos - et en particulier dans la douleur du nerf sciatique. Le nerf sciatique est le nerf qui court tout en bas de votre dos et qui transporte les signaux vers et à partir des jambes. Souvent, la moitié inférieure de ce nerf sciatique peut malheureusement pris au piège ou obtenir déposée contre l'os ou les muscles ici et cela peut alors causer de graves douleurs dans le dos, bien sûr, mais aussi tout le long des jambes, les hanches, les fesses et tout ce qui a des signaux allant par là.

Un physiothérapeute tentera d'aborder un tel problème avec une série d'exercices et manipulations qui sont conçus pour libérer le nerf et pour empêcher que cela se reproduise. Cela impliquerait des pratiques comme vous obligeant à s'allonger sur le dos plat, mais avec vos jambes sur une chaise, ou vous amener à aller à quatre pattes puis à l'affaissement et ensuite arc votre colonne vertébrale. Ces deux exercices permettront à votre retour de redresser et de se créer un espace nécessairement à libérer tous les nerfs coincés.

Pilates travaille de façon similaire et peut aider à une telle douleur et d'autres conditions à bien des égards. L'idée fondamentale derrière le Pilates est d'aider le corps à mieux fonctionner comme un tout en vous apprenant à utiliser vos muscles du tronc stabiliser davantage, à pratiquer une meilleure posture et de respiration au bon moment avec vos mouvements. Cela signifie alors que votre corps est à l'unisson et vous êtes probablement de mettre quelque chose hors de l'alignement. Cela signifie que vous vous déplacez plus efficace et plus sont beaucoup moins susceptibles de piéger un nerf ou créer un problème similaire.

Dans le même temps Pilates va vous apprendre comment travailler avec votre colonne vertébrale dans une telle façon que vous pouvez même déloger le nerf de la pratique et l'utiliser pour traiter la douleur aiguë. Par exemple dans la méthode Pilates vous sont souvent faites pour faire des redressements assis, mais pas de façon classique que vous pouvez faire cela dans le gymnase. Au lieu de vous asseoir sur le plancher puis 'roll' votre colonne vertébrale de haut en bas doucement. Vous êtes appris à respirer au bon moment et d'engager vos muscles du tronc et vous développerez le genre de stabilité qui peut vraiment aider un mal de dos. Dans le même temps si vous êtes dit de se concentrer sur chacune des articulations de la colonne vertébrale qui se déplacent à l'unisson plutôt que de laisser l'un de les compresser au mauvais moment.

Il ya une grande différence dans la physiothérapie professionnelle pilates et une classe ordinaire de pilates. Pour la réhabilitation par exemple un pilates Melbourne studio.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire