Rediriger votre stress et perdre de la graisse


Il ya un vilain petit "six lettres mot" que je veux vous parler. Ce mot et de l'énergie et émotions négatives qu'elle apporte avec elle a pris de l'ampleur au cours des dernières années. Tellement, en fait, qu'il a effectivement été prouvé que la cause racine de beaucoup des conditions de santé plus graves que nous avons dans notre société.

Le mot, bien sûr, est LE STRESS!

Pour sauvegarder ces demandes, voici quelques faits sur le stress que vous pouvez ou ne pouvez pas savoir:

75% de la population en général d'expériences au moins «un peu de stress" toutes les deux semaines (National Health Interview Survey). La moitié de ces niveaux d'expérience modéré ou élevé de stress au cours de la même deux semaines period.Millions des Nord-Américains souffrent de niveaux malsains de stress au travail. (Une année d'étude il ya quelques estimé le nombre à 11 millions - des événements donnée depuis cette époque, ce nombre a certainement plus que triplé - les études en Suède, au Canada, et d'autres pays occidentalisés montrent des tendances similaires.) L'indemnisation des travailleurs réclamations pour " stress mental "en Californie est passé de 200 à 700% dans les années 1980 (alors que toutes les autres causes sont restés stables ou ont baissé!) Le stress contribue aux maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, accidents vasculaires cérébraux et autres maladies chez de nombreux individuals.Stress affecte également le système immunitaire, qui nous protège de nombreuses diseases.Tranquilizers graves, les antidépresseurs et les anxiolytiques en compte des médicaments pour un quart de toutes les ordonnances rédigées aux États-Unis chaque year.Stress contribue également au développement de l'alcoolisme, l'obésité, le suicide, la toxicomanie, dépendance à la cigarette, et d'autres comportements nuisibles.
Sources: Healthy People 2000, ministère américain de la Santé et des Services sociaux; «Prévention des troubles liés au travail psychologique»: Une stratégie nationale proposée par l'Institut national d'hygiène et de sécurité et la santé au travail (NIOSH), American Psychologist, vol. 45, n ° 10, Octobre 1990; CBS Television Nouvelles (augmentation de 700% des demandes d'indemnisation des travailleurs en Californie durant les années 1980); Préparé et distribué par le réseau de ressources en santé, Inc, un organisme sans but lucratif d'éducation sanitaire.

La ligne du bas: Le stress est tout simplement horrible!

Que pouvons-nous faire pour aider à surmonter le stress nous dans nos vies?

Sommes-nous condamnés à avoir le stress prendre le dessus et le contrôle de notre santé et bien-être?

Comment pouvons-nous utiliser le stress comme une force positive qui va nous faire avancer, au lieu de coups de pied en arrière?

C'est là que je viens po Quand vous pensez à elle, le stress apporte avec elle beaucoup d'énergie, non? Malheureusement, cette énergie est le plus souvent l'énergie négative. Ce que je veux vous faire est de commencer de reconnaître quand vous vous sentez le stress, et, avec l'aide de seulement 3 exercices simples, commencer à tourner cette énergie négative en force positive qu'aucune quantité de stress peut battre!

Tout d'abord, je veux que vous pensez à votre excellent entraînement dernier. Rappelez-vous le sentiment que vous aviez lorsque vous étiez fini? Vous aviez donné tous les efforts que vous pourriez, et vous étiez sentiment impressionnant, non? Eh bien, c'est la façon dont je veux que vous approchez de votre prochaine sensation de stress. Voici 3 exercices de base que vous pouvez faire presque n'importe où pour aider à rediriger votre stress en une forme d'énergie positive, et brûler des graisses dans le même temps ...

Pushups - Un de mes exercices préférés (comme aucun de mes clients réguliers vous le diront). Vous pouvez faire ces n'importe quel endroit où vous avez assez de place pour s'allonger sur le sol. Assurez-vous que vous suivez la forme appropriée, en gardant votre corps droit tout le chemin de vos épaules à vos talons, et de vous abaisser jusqu'à ce que vous presque toucher votre nez sur le plancher. Pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires "stress-coups" de puissance à votre pompes, essayez de placer vos mains sur le dessus d'une surface instable, comme une boule de stabilité, Bosu balle ou une planche d'équilibre. Cela aidera à s'engager plus de votre coeur et les muscles de stabilisation, et vous donner un entraînement plus efficace! Essayez de faire 2-3 séries de 10 à 12 répétitions, et de regarder votre stress fondre.

Côtelettes de Medicine Ball - Votre seconde le stress de lutte contre l'exercice est celui qui va vraiment vous aider à rediriger votre stress et perdre de la graisse dans le même temps. Prenez un médecine-ball, ballon de soccer, haltère, ou toute autre lumière, mais un peu difficile (et incassable) l'objet et le maintenir au dessus de votre tête. Puis, avec toute la force que vous pouvez rassembler, de swing que l'objet vers le sol. C'est un excellent exercice pour presque tous les groupes musculaires de votre corps, et, la meilleure partie est que vous pouvez imaginer que l'objet que vous précipitant dans le sol est la même chose que la cause de votre stress en premier lieu, c'est une vraie gagnant-gagnant! Encore une fois, ne 2-3 séries de 10 à 12 côtelettes.

Sauts verticaux - Enfin, vous terminerez votre mini anti-stress d'entraînement avec un exercice qui est en apparence si simple, pourtant si difficile, en même temps. Pour faire un saut vertical, commencez avec vos pieds largeur des épaules, accroupissez-vous, en veillant à plier vos genoux, presque comme vous essayez de s'asseoir sur le sol. Puis, en utilisant l'ensemble des contraintes que l'énergie, pousser avec vos jambes et balancer vos bras par-dessus votre tête, essayer d'obtenir autant de distance entre vos orteils et le sol que possible. Celui-ci est un tueur absolu (et je veux dire que la meilleure façon possible, bien sûr). Je vous garantis que lorsque vous avez terminé 2-3 séries de 10 à 12 sauts verticaux, vous allez oublier pourquoi vous avez même été stressé-en premier lieu!

Alors, la prochaine fois que vous commencez à sentir le stress, qu'allez-vous faire?

C'est vrai! Vous allez prendre quelques minutes et rediriger que le stress en une séance d'entraînement mini.

Rediriger votre stress et perdre de la graisse (à vie)!

Ne pensez pas seulement à ce sujet, pour y arriver!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire