Pour toute la maison filtres d'osmose inverse d'eau


Notre approvisionnement en eau provient du sol et les rivières, les lacs et les ruisseaux. Malheureusement, de nombreux contaminants nocifs se retrouvent dans ces sources d'eau. Contaminants de vie dangereuses qui causent des maladies (virus et bactéries), comme le choléra, Giardia et Cryptosporidium prospérer dans nos sources d'eau.

L'érosion du sol présente également de nombreux dépôts nocifs dans notre approvisionnement en eau, des deux produits chimiques naturels et artificiels. Produits chimiques couramment utilisés tels que les engrais, herbicides, pesticides, sel de voirie s'écouler dans nos approvisionnements en eau. Les procédés industriels plus introduire d'autres produits chimiques nocifs. Simplement dit, notre approvisionnement en eau est souvent contaminé par des produits chimiques et des contaminants.

Produits chimiques dans notre alimentation en eau

Bien sûr, les municipalités traitent toutes les réserves d'eau pour enlever et de réduire l'ensemble des contaminants nocifs. Toutefois, l'introduction de certains produits chimiques de désinfection ou de filtrage de créer de nouveaux produits chimiques toxiques. Par exemple, le chlore est utilisé comme désinfectant dans le processus de traitement par les municipalités. Cependant, l'eau chlorée produit par des produits comme les trihalométhanes (THM), qui peut causer le cancer, des malformations congénitales et autres problèmes de santé. Il existe d'autres potentiellement dangereux par des produits qui se forment durant le processus de traitement des eaux.

Les propriétaires de puits et les municipalités doivent traiter leurs sources d'eau correctement. Notre eau des ménages est sûr à utiliser, mais si nous voulons que l'eau la plus pure que nous devrions le filtrer encore plus loin. C'est là que les filtres résidentiels entrent en jeu. Filtres à eau résidentiels enlever des centaines de contaminants, de fournir l'eau potable pure et sûre.

Quelle est l'eau par osmose inverse de filtrage?

Il existe plusieurs technologies appliquées dans les filtres à eau, y compris le charbon actif, Fluxion dégradation cinétique (KDF), la filtration UV, et l'osmose inverse (RO) Chacune de ces technologies sont efficaces pour éliminer certains contaminants, mais pas tous. Par conséquent, les technologies de purification sont généralement combinées.

Inverse des filtres à eau par osmose sont considérés comme les plus efficaces sur le marché. Comparé à d'autres technologies, ces systèmes retirer la plupart des contaminants de l'eau. Par exemple, ils filtrer efficacement les contaminants comme l'arsenic, les bactéries et les virus, les odeurs désagréables et les goûts, le chlore, les métaux lourds, les nitrates, les sédiments, et le fer. D'autres technologies supprimer certains de ces contaminants, mais pas aussi nombreuses que les filtres à eau par osmose inversée.

Quand il s'agit de l'élimination du sulfure d'hydrogène (les causes de mauvaises odeurs) et des composés organiques volatils (COV), qui peut causer le cancer, le traitement des eaux par osmose inverse fonctionne aussi très bien. D'autres technologies fonctionnent tout aussi bien, et certains ont même mieux pour éliminer ces produits chimiques spécifiques. Mais un filtre à osmose inverse d'eau peut éliminer les plus petites particules nocives qui sont moins than.0001 microns. Pour mettre cela en perspective, les bactéries et les virus sont courants entre 0,1 à 1 micron.

Résidentiel inverse des filtres à eau par osmose utiliser deux types de média filtrant connu comme Thin Film Composite (TFC) et le triacétate de cellulose (CTA). De plus, lorsqu'il est combiné avec d'autres technologies telles que le carbone activé des filtres à eau, ils offrent la purification la plus complète. Cette combinaison de technologies dans les systèmes d'osmose inverse crée un produit efficace.

Pour toute la maison filtres d'osmose inverse d'eau

Quand il s'agit de l'entretien, inverser les filtres à eau par osmose nécessiter le remplacement de filtres, plus particulièrement la membrane, comme tout les autres technologies. Typiquement, les membranes de filtrage durer plusieurs années (1-4), tandis que les filtres de pré-tels que des filtres à charbon actif et filtres à sédiments doivent être remplacés plus fréquemment.

Quand il s'agit de la tarification, les filtres RO varient considérablement. Whole systèmes RO maison sont très chers et peuvent coûter plusieurs milliers de dollars. Ce sont des systèmes sophistiqués qui peuvent être excessifs pour le propriétaire de la maison moyenne. Ils sont aussi assez grande taille comme ils disposent de plusieurs chars et des pièces de plomberie vaste. Toute la maison filtres d'osmose inverse d'eau peut fournir plusieurs milliers de gallons d'eau purifiée par jour. C'est un peu trop pour un ménage moyen, et quelque chose à être utilisés pour des applications commerciales. Généralement, ces systèmes toute la maison sont recommandés pour les ménages de grande taille qui utilisent leur propre eau bien.

Une alternative viable à toute la maison des filtres d'eau par osmose inverse est d'utiliser un filtre à osmose inverse sous l'évier. Ils sont petits, compacts, et de fournir suffisamment de sortie d'eau filtrée pour de nombreux ménages. Le filtre est facile à installer sous l'évier et se referma derrière les portes d'armoire. Certaines marques sont bonnes à considérer GE, Crystal Quest, Aquasana et EcoWater.

Découvrez les avantages et les inconvénients des systèmes de filtration par osmose inverse d'eau à: Reverse Osmosis Water Filters

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire