Qu'est-ce que la permaculture Inner City?


Audition de la permaculture mot ne fait pas immédiatement identifier exactement ce qu'elle est. Toutefois, décomposant le mot permet de définir que c'est un système de conception et de construction des espaces naturels et les approvisionnements alimentaires. Briser le permacultures mot: cultures permanentes qui sont durables, l'agriculture, qui soutient les communautés.

La permaculture est la plantation d'aliments naturels dans une terre qui est maintenue sans produits chimiques et des machines, le pâturage des animaux que la terre naturelle et le cyclisme ressources naturelles de nouveau dans la terre pour créer des environnements durables. En d'autres termes, la vie comme nos ancêtres l'habitude de vivre. Tout est vieux est nouveau encore.

Permaculture va plus loin pour soutenir les bâtiments économes en énergie, le recyclage, le co-villages et des structures de logement et sociale ressemblant au village qui était autrefois le nourrir, et de soutenir la communauté. Imaginez que dans un milieu urbain. Les gens dans la communauté cultiver leur propre nourriture, soutenant ainsi la communauté. Chacun plantant ensemble, manger des aliments biologiques et de produire, vivant dans des environnements nourrir et soutenir la communauté économique de l'intérieur. Dollars faite dans la communauté sont dépensés dans la communauté.

Environnements Permaculture

Le concept de la permaculture est utilisé dans le monde, en particulier dans les pays du tiers monde. Les gens manquent communautés apprennent à utiliser les ressources naturelles de la terre pour les soutenir. Systèmes d'eau naturelles et les systèmes de traitement des eaux usées sont conçus et d'intendance des terres est enseignée de telle sorte que les communautés peuvent devenir autonomes.

Aux États-Unis, il ya des quartiers défavorisés qui sont embrassant la permaculture comme un moyen de ramener les collectivités durables. Il ya plusieurs communautés permaculture modèle, un exemple à Brooklyn, New York, qui a des jardins communautaires, une opération de l'apiculture, un programme de poulet et les œufs et même un programme pour enseigner aux jeunes comment se agriculteurs durable. C'est un programme incroyable et ils fournissent des conseils à d'autres communautés intéressés à créer leur propre permaculture.

Développer Permacultures urbain

Lorsque l'on pense de commencer permacultures dans les zones urbaines, le défi est de savoir comment gérer le fait que les zones urbaines sont généralement en béton. Il existe des solutions incroyables disponibles afin de répondre à ces défis. Les collectivités ont réussi à construire des serres et des jardins de terrains vacants. Même les petits jardins peuvent être utilisés pour planter des légumes. Voisins peuvent chaque plante une ou deux sortes de légumes, d'herbes ou de fruits afin que la communauté a une variété de partager et de marché. Backyards ont été combinés en un seul, ce qui entraîne non seulement dans la croissance d'un jardin, mais la croissance de la collaboration de la vie comme une partie qui contribue à la communauté. Systèmes de captage d'eau ont été conçus sur les toits afin que l'eau peut être utilisée dans les jardins. C'est vraiment la construction de ponts, et pas seulement sur le plan écologique, mais aussi sur le plan social.

Les jardins communautaires peuvent bénéficier de nombreuses façons différentes. Il est souvent le seul moyen des seniors dans la communauté peut acheter fruits et légumes frais à un coût réduit. L'occasion pour enseigner aux parents comment acheter et préparer des aliments frais pour leurs familles est inestimable. Les jardins peuvent enseigner aux enfants l'importance de manger des aliments sains cultivés de la terre.

Pensez locataires ne peuvent pas obtenir dans la permaculture urbaine? Il ya des mini-jardins qui peuvent planer sur un balcon. Beaucoup sont locataires appartement planter des herbes qui complètent de plus grands jardins durables. Il soutient l'objectif de manger des aliments sains, sans beaucoup d'additifs. Il ya même des panneaux solaires pour les appartements qui aident à conserver l'énergie. Tout le monde peut contribuer.

Ce concept s'étend à la communauté des développeurs travaillent à la conception des espaces qui sont la terre et les gens en fonction. C'est la conception de systèmes viables de transport de rechange, des pistes cyclables, sentiers pédestres, même prévu des espaces jardin communautaire dans le centre des zones du centre-ville. Il s'agit d'un engagement envers la communauté globale, durable et viable à l'intérieur.

Il est devenu une entreprise. Il ya cour-jardin niveau des systèmes qui sont vendus, comestibles cultivés dans des conteneurs et des jardins dans un sac. Cela témoigne d'un mouvement croissant vers permacultures. Les termes qui sont utilisés comme l'agriculture intégrée, ou l'ingénierie écologique et écologie cultivée tous les traduire en la même chose. La permaculture est le mouvement de retour permettant à la terre dans sa famille naturelle soutien de l'Etat, des collectivités et des villages. Je voudrais ajouter un doigt du milieu grosse Monsanto ici, merci.

Il peut commencer par le jardin communal qui mène au dîner communautaire. Il s'enchaîne sur la bicyclette au travail, la construction de serres dans les communautés urbaines et l'installation de panneaux solaires pour réduire la dépendance aux sources d'énergie qui s'épuisent, plutôt que de la restauration. Pour plus s'il vous plaît visiter le blog de médias indépendants et de santé alternatifs Wholenews.org.

WholeNews.Org est un média indépendant et le blog de santé alternatifs. N'hésitez pas à rendre une visite, bienvenue.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire