Pourquoi devriez-vous manger bio animaux élevés
La différence entre un animal organiques soulevées et un animal conventionnel soulevés sont assez simples. Organique des animaux élevés à mieux manger, mieux vivre, sont en meilleure santé, une meilleure apparence et sont tout simplement, les animaux heureux. Si vous regardez le régime américain, vous pouvez faire la différence entre ceux qui mangent chez McDonalds et ceux qui cuisinent un repas sain. Biologique est en train de devenir la nouvelle «ancienne» mode de vie.
Merci à des programmes tels que l'American Humane Association (AHA) et la Humane Society des États-Unis (HSUS), National Organic Standards ont été mis en place. Les animaux biologiques doivent être nourrir que des aliments biologiques certifiés, jamais d'hormones de croissance, jamais donné des antibiotiques, ont un accès illimité à l'extérieur et être soulevées sur les pâturages certifiés biologiques.
Avez-vous vu cette publicité vache heureuse? Les champs sont verts et propres, les vaches sont heureux et l'image de tout cela est magnifique. C'est comme ça que ressemble une ferme biologique. Contrairement fermes conventionnelles, le nombre d'animaux est plus faible. Cela donne de la salle des animaux de respirer et de se déplacer librement. Les agriculteurs biologiques s'assurer que leurs animaux peuvent accéder à l'extérieur et avoir la possibilité de venir à l'intérieur de la météo difficiles. Ils ont aussi assurer leurs animaux ont beaucoup de paille propre à nicher à l'intérieur ou s'allonger dessus. Poulets ne sont pas enfermés dans des cages minuscules, les cochons sont libres de courir partout, et même les chats de ferme en ont fait.
Organic animaux élevés n'ont pas besoin de l'utilisation des hormones et des antibiotiques. Elles sont réparties assez éloignés, que si l'on tombe malade qu'il ne se propage pas à travers l'ensemble du troupeau. Elles emploient l'utilisation des soins de santé holistique et si un animal a besoin d'antibiotiques, ils ne vendront pas la viande comme Certified Organic. Ceci permet de garder les viandes saines dans nos ventres familles et les viandes mal à la boutique.
Soyez prudent lors du choix entre bio et naturels. L'USDA définit naturels d'animaux élevés sans l'utilisation d'additifs et peu transformés. Ces exploitants peuvent choisir d'élever leurs animaux sans hormones ou aux antibiotiques, mais il n'ya pas de tierce partie pour s'assurer de leur honnêteté. Il existe des règles strictes et des règlements appliqués dans les exploitations biologiques. Ils sont également surveillés pour notre bien-être.
Il est difficile de faire ce changement. Avouons aliments biologiques est cher et pas facile à trouver. Toutefois, l'agriculture biologique est une tendance croissante et les avantages sont hors-évaluant le coût de loin. Les gens sont éduqués sur les questions de santé liées à l'agriculture conventionnelle et de faire un stand. Les aliments biologiques sont de plus en plus disponibles et la plupart des magasins font un point de réaliser autant que possible.
Si ce n'est pas pour notre propre santé, pensez à la planète et tout ce qui est sur elle. Il n'est pas jusqu'à l'homme de décider si une vache devrait croître plus vite que génétiquement naturel et un poulet devrait vivre dans un rayon de 1 mètre carré pour sa vie productive court. Qu'est-il arrivé à la compassion? Les agriculteurs biologiques se soucient de leurs animaux et la planète. Ils sont les gens à regarder jusqu'à et à s'efforcer de comparer. Je sais que nous vivons dans une grande société et ce n'est qu'une question de temps avant de devenir plus compatissant à nouveau. Comme toujours de ma famille à la vôtre, bien dormir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire