Humidité sans fil et capteur de température: 5 Utilisations courantes des capteurs environnementaux


1. Température et humidité: Vous pouvez surveiller la température critique en continu et en temps réel avec un système qui surveille sans fil de la température de l'équipement (froide ou chaude) n'importe où dans votre immeuble tels que: cuisines, laboratoires, pharmacies, infirmiers et postes médicaux ainsi que hors place des installations. Le système peut page, e-mail et alerter visuellement n'importe quel écran d'ordinateur la nourriture instant, les échantillons de laboratoire, produits pharmaceutiques ou d'autres articles de température sensibles sont en dehors des paramètres prescrits. D'humidité sans fil et de capteurs de température permettent la flexibilité, réduire les coûts de câblage et de transmettre des données jusqu'à 100 mètres sans l'utilisation d'un répéteur. L'appareil est alimenté par batterie en utilisant deux piles AA et il utilise un émetteur 418 MHz de sorte que vous pouvez changer l'emplacement des capteurs sans vous soucier du coût du travail supplémentaire.

2. La pression barométrique: Le système de capteurs sans fil fournit également l'humidité de surveillance basée sur le Web, et la pression barométrique au critique de CVC et de réfrigération. Les "terminaux" compact sans fil de monter sur le mur dans les salles blanches, laboratoires, musées, salles de serveurs informatiques, entrepôts, et toute installation à distance. Vous pouvez sélectionner un dispositif d'extrémité pour servir un capteur interne ou externe, afin de surveiller la température et l'humidité à l'intérieur et l'extérieur d'un établissement à température contrôlée. Un autre bonus est que ces dispositifs sont conçus pour les environnements difficiles tels que la météo en plein air, des conduits HVAC, des congélateurs et des réfrigérateurs.

3. Capteurs de détection d'eau: Ces capteurs de détection ont un système de surveillance à distance qui utilise une connexion Wi-Fi 802.11 réseau de détection de fuites d'eau dans les canalisations, les champs agricoles, les salles serveurs et plus et est disponible avec diverses autres applications.

4. Capteurs de CO2: Grâce à ces capteurs, vous pouvez surveiller les niveaux de CO2 en continu et en temps réel. C'est un système qui utilise votre Wi-Fi existant du réseau et est idéal pour la qualité de l'air intérieur, CVC gestion, la surveillance environnementale, les serres et les pépinières. Vous recevrez une page, e-mail et d'alerte visuel sur un écran d'ordinateur lorsque vos mesures sont en dehors des paramètres prescrits, ce qui rend votre maison et / ou de travail plus sûr.

5. Capteurs PH: Ce capteur est idéal pour les applications de stockage où la surveillance du pH en continu est requis tels que: les soins de santé, l'entreposage des aliments et à l'intérieur d'un laboratoire. Comme avec les capteurs de CO2, vous recevrez une page, e-mail et alerter visuellement sur un écran d'ordinateur lorsque vos mesures sont en dehors des paramètres prescrits.

Juste quelques-unes des raisons diverses pour les installer, les capteurs environnementaux sont faciles à ajouter à votre vie, prennent peu de place, et de travailler efficacement pour rendre votre travail plus facile, plus sûre et plus efficace.

Pour en savoir plus sur les capteurs environnementaux et la création d'un environnement familial sain, aller à: Création d'une maison saine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire