acupuncture infertilité : Publications et de la coopération


Publications

Il a écrit de nombreux articles traitant André Daoust à l'infertilité, l'avortement et la relation entre le stress / acide / fatigue liée à l'acupuncture. Et tous les articles publiés dans le Journal de l'Association sensibilisation à l'infertilité du Canada (ACFC) ou (ACSI) Association canadienne de sensibilisation à l'infertilité au Canada.

Daoust, Andrew. "L'infertilité et l'acupuncture, Revue canadienne de sensibilisation à l'infertilité Volume 1, no 4, Hiver 2000 Page 11

Daoust, Andrew. «L'acupuncture infertilité  et l'avortement», Revue canadienne de sensibilisation à l'infertilité, vol. 4, n ° 9, Mars 2003 Page 26

Daoust, Andrew. «Le stress et les brûlures d'estomac, la fatigue, et qui va tourner en rond trois», Revue canadienne de sensibilisation à l'infertilité, Volume 5, Numéro 12, Février 2004 Page 8

Le dernier article publié au printemps 2009 dans la traduction anglaise de la famille laisse le magazine, et de créer des familles.

En coopération avec la clinique d'infertilité au Royal Victoria Hospital
En coopération avec la clinique d'infertilité au Royal Victoria Hospital, André Daoust a été invité à plusieurs reprises pour diriger les réunions et conférences pour approcher les couples. Ces couples cherchent de l'aide de tous les côtés.

«J'ai laissé mes contribution au traitement résulte de ces réunions, beaucoup de ces couples à la différence entre le succès ou l'échec dans leur quête pour la plupart d'entre eux, et a commencé avec l'aide des mesures par FIV (en conception), mais je suis allé en rond dans la plupart des cas. Acupuncture infertilité venus dans de tels cas, faire une différence. "

Par ailleurs, l'étude, publiée le 7 Février, 2008 Brithish Medical Journal affirme que la femme qui allie l'acupuncture infertilité et la FIV de manière significative leurs chances d'amener l'enfant dans le monde.

En collaboration avec l'auteur Marie Charbonniaud
J'ai travaillé avec André Daoust Mary Charbonniaud, et auteur de l'infertilité, et l'enfant quand il n'est pas à paraître, publié par Quebecor Média Logic en Décembre 2007.

«Ce fut un plaisir de travailler avec l'auteur d'affiner la section de son livre sur l'acupuncture. Magnifiquement écrit et bien documenté, ce livre apporte un éclairage complètement à jour avec tout ce qui se fait aujourd'hui qui veulent aider les femmes pendant la grossesse."

En collaboration avec le journaliste Patricia Cloutier
Cliquez sur le Mars 9, 2008, publié dans son article Nouvelles carnet de santé a été menée en collaboration avec la recherche par le journaliste du Soleil au Québec, Patricia Cloutier.

"Sur la question du taux de réussite de l'acupuncture, et j'ai répondu, et je dis toujours que notre taux de réussite est encore bon dans cette manière de réduire le coût des cliniques traditionnelles, la gestion et sans hormones artificielles."

André Daoust mentionne également que certaines femmes cherchent la grossesse, et qui ne peuvent pas prendre la pilule contraceptive et les hormones de synthèse à utiliser en raison de leur santé, puis tourner à l'acupuncture. L'acupuncture infertilité renforce et stabilise leur système, les conditions de reproduction en vue de maximiser les chances de grossesse est tout à fait normal.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire