Combien de temps la procédure de libération IVCC prendre?
Chirurgie pour l'IVCC ou insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique implique généralement une procédure de libération, généralement l'angioplastie par ballonnet, afin d'élargir les veines sont effondrés et déformées qui ont été détruits par l'IVCC. Ce traitement est largement disponible dans le monde entier, en particulier dans des endroits comme le Costa Rica, l'Inde et la Bulgarie.
L'angioplastie par ballonnet est la meilleure approche à partir d'aujourd'hui en termes de chirurgie IVCC. Cette procédure d'angioplastie est connue comme la procédure de libération pour l'IVCC, comme inventé par le Dr Paulo Zamboni, le découvreur de l'IVCC, ses «procédures de diagnostic et de traitement. IVCC Libération procédure est réalisée sous anesthésie locale avec des analgésiques simultanées. Le patient peut choisir comment ils sont mis sous sédation pendant la procédure. Ils ne doivent pas passer sous une anesthésie générale.
IVCC la chirurgie consiste à placer un fin cathéter dans une veine par une petite incision. Un agent de contraste est ensuite injecté dans le cathéter et indiquera les veines qui sont bloqués ou effondrés. Un ballon est ensuite inséré à travers le cathéter et gonflé, élargissant ainsi la paroi veineuse. Cette expansion va entraîner une augmentation du flux sanguin dans la veine. En temps réel les rayons X sont utilisés pour voir les veines bloquées clairement. L'angioplastie par ballonnet peut être fait avec ou sans pose de stent. Un stent est un tube à petites mailles filaire qui peut être placé dans la veine gonflée de le garder ouvert et éviter l'effondrement. A cette époque, stenting n'est pas recommandé pour l'IVCC, comme il ya eu des complications dues aux stents mouvement après la chirurgie.
Un ballon d'angioplastie pour une chirurgie complète IVCC prend généralement environ 30 minutes à trois heures. Le temps qu'il faut pour terminer la procédure varie selon la gravité du bloc dans la veine du patient, ainsi que le temps passé à évaluer son système vasculaire avant la procédure. Il pourrait aussi dépendre du nombre de ballons qui doivent être insérées dans la veine.
L'angioplastie par ballonnet pour la chirurgie de l'IVCC est habituellement une procédure très sécuritaire et peu invasive. La chance de toute réaction indésirable à la procédure est seulement d'environ deux pour cent. Les patients qui subissent une angioplastie par ballonnet généralement sentir mieux dans moins d'une journée. Si le patient avait volé à un autre pays à avoir fait la procédure, alors il est conseillé qu'il ou elle rester à l'hôtel pour au moins trois jours avant de s'envoler.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire