Comment identifier les symptômes de sclérose en plaques
Si vous avez des antécédents de sclérose en plaques dans la famille, vous êtes plus susceptibles de développer cette maladie invalidante. Bien qu'il n'y ait pas de remède connu pour MS, ce qui en vous au courant des symptômes est le meilleur moyen pour être sûr que vous serez en mesure de profiter d'une qualité de vie élevée, avec ou sans la maladie.
Alors que ceux qui ont la SP dans l'arbre de la famille sont plus susceptibles de le développer, la maladie n'est pas connue pour être une conséquence directe des gènes. Ceux qui pensent qu'ils sont plus susceptibles de l'obtenir, cependant, devraient garder leurs yeux ouverts pour les symptômes de la sclérose en plaques, et savoir quand il pourrait être temps d'aller chez le médecin pour se faire tester. Les symptômes de la SEP internes impliquent la détérioration de la gaine de myéline des neurones dans le cerveau, un événement qui est détecté dans les scanners du cerveau.
Sclérose en plaques a une grande variété de symptômes, et il est difficile de le distinguer d'autres maladies qui affectent le système nerveux central sans vraiment regarder des scans du cerveau. Certains des symptômes les plus courants sont des fourmillements MS, des engourdissements et des pertes d'équilibre. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'associer des sentiments communs au quotidien comme des symptômes de la sclérose en plaques. La plupart des gens d'expérience des fourmillements occasionnels, et parfois, ces symptômes peuvent être causés par la déshydratation. Vision floue, accompagnée de vertiges, ne pouvait indiquer qu'il est temps pour une prescription oeil à jour pour porteurs de lunettes. Il est temps de voir un médecin si des symptômes inhabituels persister pendant une longue période de temps.
Ceux qui ont des cas plus avancés de MS peut perdre le contrôle de leurs intestins et les voies urinaires. D'autres symptômes plus graves et moins courants comprennent la paralysie et la perte de la parole. Alors que la plupart des patients sont capables de vivre une vie très indépendante depuis de nombreuses années avec la condition, ceux qui ont du mal à faire les tâches quotidiennes sur leurs propres peuvent éventuellement bénéficier de soins d'un vivre-en infirmière.
Il est important de rappeler que les patients de sclérose en plaques pourrait ressentir des symptômes de sclérose en plaques sur et en dehors, dans les poussées qui pourraient disparaître pour quelques mois à la fois. D'autres personnes atteintes de SEP peut se sentir comme si leurs fonctions motrices se détériorent progressivement. Dans cet esprit, réaliser que la plupart connaîtront une plus sévérité des symptômes au fil du temps. Les patients auront à visiter régulièrement les médecins à changer les médicaments qui permettent de faciliter composer avec les symptômes de sclérose en plaques.
Quand il descend à lui, les symptômes de sclérose en plaques peuvent être traitées, et les patients atteints de la maladie peut vivre longtemps et confortable en face à la maladie. Il est vital que les patients et les proches des patients, sont capables de maintenir une attitude positive sur l'avenir. Cette condition n'est pas une condamnation à mort, mais un temps d'apprécier une vie saine en dépit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire