Comment traiter la SP insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique


Quel est l'IVCC?

IVCC ou insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique est une condition où le sang n'est pas correctement drainée par le cerveau. La cause de cela est considéré comme le rétrécissement de la lumière des veines dans le cerveau et la moelle épinière. Le rétrécissement provoque l'obstruction qui conduit à un flux sanguin anormal. Le blocage partiel causé le sang désoxygéné de rester plus longtemps que prévu dans le cerveau ou remonte dans le cerveau. Lorsque le sang désoxygéné sera le reflux vers le cerveau, il va provoquer un dépôt hypoxie, l'inflammation et de fer sur les tissus du cerveau.

Est-sclérose IVCC et multiples liées?

En 2009, une étude a été menée par le Dr Paolo Zamboni et d'autres concernant la sclérose en plaques. Les résultats ont montré que 100% des cas ont MS flux veineux anormal. Le drainage veineux des deux le cerveau et la moelle épinière a été examinée en utilisant la technique des ultrasons. Il a également été noté que les personnes atteintes de SP veineuse obstruction différents à divers stades de ladite maladie. Cependant, cette théorie n'a pas été entièrement prouvé comme vrai. La preuve concernant la relation entre l'IVCC et la SP ne sont pas encore assez pour arriver à une conclusion. Mais certains cas de SEP peut avoir eu lieu en raison de l'altération du drainage veineux dans le système nerveux central. Recherche concernant la question est toujours en cours.

Quel est le traitement pour l'IVCC?

Intervention chirurgicale est le meilleur traitement pour l'IVCC. Un ballon d'angioplastie modifiés peuvent être effectuées. Dr Paolo Zamboni appelle cela la «procédure de libération». Le ballon est utilisé pour dilater les vaisseaux sanguins obstrués dans le cerveau. La procédure de libération semble être efficace pour diminuer la sévérité de la maladie et le taux de rechute.

Un autre groupe de chirurgiens de l'Université de Stanford estime que l'ouverture des veines en utilisant les stents sera efficace. Ceci est une procédure plus agressive par rapport à la procédure de libération. Stenting est rarement jugé dans les veines, surtout dans les veines du cerveau et la moelle épinière. Les stents sont principalement utilisés dans les artères.

Les deux procédures ont des résultats prometteurs. Toutefois, jusqu'à ce que cette recherche sera reproduit par divers chercheurs indépendants, les conclusions ne peuvent pas encore être tirées. Si cette théorie IVCC finira par devenir une réalité, les chirurgies seront améliorés réduisant ainsi le risque encouru entre ces procédures chirurgicales. Bien que ces interventions chirurgicales n'ont pas été prouvées pour être le remède, ils peuvent soulager les symptômes de la sclérose en plaques. Mais avant de subir de telles procédures, il est important que vous consultiez votre médecin d'abord.

Récupération procédure de libération

La procédure de libération est une procédure moins invasive. Le patient va rester à l'hôpital dans environ 5 jours après l'intervention pour la surveillance. La reprise de la procédure de libération est simple et rapide. Ecchymose est normal après l'intervention. Les médicaments seront prescrits et le patient sera instruit en matière de soins des plaies.

Le meilleur endroit pour avoir une chirurgie

Alors il ya plusieurs endroits au monde où cette chirurgie est effectuée, l'IVCC au Costa Rica est la meilleure option. De classe mondiale des soins médicaux, un coffre-fort d'un pays ami, et la réhabilitation complète en font une option naturelle pour les Nord-Américains. Cliquez sur le lien suivant pour en apprendre davantage sur la procédure de libération et le coût de l'IVCC.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire