Guérison holistique pour MS - Une expérience personnelle


La capacité du corps humain pour maintenir la santé et de surmonter la maladie est parmi les cadeaux les plus remarquables de la nature, mais parfois il est dépassé et a besoin d'aide. Il ya une multitude de systèmes de guérison là-bas alors il peut être déroutant pour trouver celles qui conviennent le mieux pour vous. Nous sommes tous des individus et ce qui aide une personne à récupérer pourrait rien faire pour l'autre avec la même maladie. La clé est d'être ouvert d'esprit et aller avec ce qui se sent juste pour vous.

J'ai vécu cela moi-même en 2001, lorsque j'ai été diagnostiquée avec la SP et avait des difficultés à marcher, lever mes bras, assise et à se concentrer. J'étais terrifiée à l'idée de se retrouver dans un fauteuil roulant, donc je me suis consacré à faire ce qu'il fallait pour retrouver ma santé. La première étape a été d'apprendre tout ce que je pouvais sur la nutrition parce que votre corps est seulement aussi bonne santé que ce que vous mettez dedans. Douceur des exercices de Qi Gong plusieurs fois par jour a permis d'obtenir la force de vie qui coule de l'intérieur, et quand je suis plus fort de marche quotidienne m'a permis de connecter avec la sérénité de la nature.

Libérer et lâcher des bagages émotionnels et mentaux ont également joué un rôle important dans mon rétablissement comme l'a fait en maintenant une attitude positive. J'ai fait des recherches, appris et pratiqué de nombreuses méthodes de guérison pour que je puisse trouver ceux qui ont travaillé pour moi. Tout cela a contribué à me rendre au bien-être complet en moins d'un an, et aujourd'hui je profiter de la randonnée, le jogging, la danse, et le sentiment incroyablement reconnaissante pour ma vie récupérés.

Etudier et utiliser de nombreuses méthodes de guérison afin-d'abord sur moi-même et plus tard amis et clients - Je suis venu à apprécier l'immense potentiel de la médecine énergétique, qui est un mélange novateur de la sagesse antique avec le contemporain des techniques de guérison non invasive. Norman Sheally, MD, président de l'American Holistic Medical Association affirme que, "La médecine énergétique est l'avenir de toute la médecine." Au fil des années, j'ai créé un mélange spécial de ces méthodes et exercices qui travaillent en harmonie pour restaurer le corps et l'esprit à leur équilibre naturel.

Un de mes préférés est des modalités Eden Energy Medicine (SEE) qui est une pratique puissante qui travaille surtout avec les trois principaux systèmes d'énergie du corps: les méridiens, les chakras et l'aura. Les méridiens sont des canaux invisibles qui transportent l'énergie dans et à travers chaque partie de votre corps. Les chakras sont des centres d'énergie concentrée qui correspondent à des organes spécifiques et des aspects distincts de votre personnalité. L'aura (les scientifiques appellent cela le biofield) est une coquille multicouche de l'énergie qui émane de votre corps et interagit avec l'environnement. SEE utilise des techniques provenant de diverses traditions de guérison naturelle de restaurer et de maintenir le débit de votre corps, l'harmonie et la santé. Elle le fait par tapotement, massage, reliant les points d'acuponcture, l'équilibrage des chakras, le tissage des exercices bio-champ et autres. Tous ces éléments sont conçus pour des effets énergétiques et ensemble, ils renforcent le système immunitaire, le stress communiqué, aiguiser l'esprit, équilibrer vos hormones et soulager la douleur.

Un exercice de SEE simples que vous pouvez essayer dès maintenant stimulera votre énergie de façon plus saine et plus efficace que d'avoir une tasse de café. C'est ce qu'on appelle "Exploiter le thymus" qui est une glande située au milieu de votre poitrine. Appuyez sur le centre de votre sternum (aussi connu comme le «Spot Tarzan") pendant 30 secondes tout en respirant profondément par le nez et expirez par la bouche. Les avantages de cet exercice non seulement de stimuler votre énergie globale, mais aussi l'activation de votre système immunitaire et augmenter votre force.

Se concentrant sur le corps physique seul pour la guérison n'est souvent pas suffisant parce que les conflits non résolus dans le corps émotionnel et mental peut s'écouler de votre force vitale. Dernières Releasing mal par le pardon et apprendre à vraiment aimer et honorer vous sont extrêmement importantes pour le bien-être.

Un outil merveilleusement efficace pour accomplir cet objectif est l'EFT (Emotional Freedom Therapy) qui est un processus puissant qui a fait ses preuves avec succès dans de nombreuses études scientifiques. Il fonctionne sur une variété de questions de santé et émotionnel, même ceux qui ont été résistants à d'autres méthodes. Il peut être appris et appliqué rapidement, ce qui a contribué à sa popularité parmi des millions de personnes.

La façon dont cela fonctionne est assez simple: vous appuyez avec vos doigts sur les points méridiens spécifiques à l'énergie cinétique d'entrée dans votre système et en même temps, vous pensez et la voix du problème spécifique que vous travaillez. Cette combinaison de taper le méridien de l'énergie et exprimer le problème fonctionne pour effacer le "circuit court" - le bloc émotionnel - qui est inquiétant bio-énergie de votre corps système.

Votre corps est un miracle. Il est composé d'environ 50 trillions de cellules qui travaillent ensemble sans relâche chaque minute de la journée l'exécution des tâches innombrables complexes que vous garder bien vivante. Cette danse cosmique est magnifiquement conçu pour maintenir une santé optimale et de surmonter toute forme de maladie.

Le but de la guérison holistique est d'améliorer ce processus naturel en se concentrant sur votre corps comme un système vivant d'énergie avec la capacité de guérison puissante. Vous maximiser cette capacité en participant activement à votre propre bien-être et l'écoute de la sagesse de votre cœur qui vous gardera sur le chemin vers la santé et de bonheur.

Il ya une sorte et une force bienveillante dans l'Univers qui est toujours là ... lorsque vous atteindre ce sera toujours atteindre de nouveau à vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire