Préparation pour la chirurgie LASIK - Deuxième partie: quel type de chirurgie LASIK Dois-je choisir?


Bonnes nouvelles! J'ai rencontré mon ophtalmologiste et a découvert que je suis définitivement un candidat pour la chirurgie LASIK! J'ai supposé que, une fois je suis arrivé à mon rendez-vous, a rencontré le défenseur des malades, et ensuite avec le médecin, je voudrais simplement arrêter par la réception et le calendrier de ma chirurgie LASIK. J'avais tort! Je n'avais aucune idée qu'il existe deux types de chirurgie au LASIK: IntraLase (sans lame) et un microkératome (à l'aide d'une lame).

IntraLase, aussi connu comme sans lame ou tout-laser, LASIK est la méthode la plus avancée de la correction de vision au laser disponibles aujourd'hui. Cette approche réduit les complications, améliore la sécurité et améliore la précision. Pour comprendre les avantages de cette technologie tout-laser, il est important de savoir que le LASIK est un procédé en deux étapes. Tout d'abord, un petit volet est créé le revêtement externe de la cornée. Ensuite, un laser excimer est utilisé pour remodeler la cornée et la vision correcte des inexactitudes. Ce laser, appelé l'IntraLase, émet une lumière laser cool qui passe sans danger à travers la surface de l'œil à un point prédéterminé de la cornée. Le laser produit une couche de petites bulles, qui soulevez doucement et séparer les tissus afin de créer un volet cornéen. Une fois le lambeau est faite et la cornée remodelée, le chirurgien va déplacer le rabat en place le remettre en place, où il rétablit dans la cornée sans avoir besoin de points de suture.

La méthode IntraLase produit un rabat uniformes à chaque fois, de façon drastique permettant un plus large éventail de candidats de se qualifier pour la chirurgie LASIK.

Dans la chirurgie LASIK conventionnel, le chirurgien utilise un instrument portable, connue sous le nom d'un microkératome, coupé à la main un lambeau de la cornée. En utilisant cette procédure permet à la chirurgie pour faire progresser plus rapidement que la méthode IntraLase, mais seulement par seconde.

Il ya des cas où un candidat a eu la chirurgie réfractive précédent et a connu une complication de rabat de la lame. Souvent dans ces cas, en utilisant la méthode IntraLase de la chirurgie au LASIK pourrait être déconseillée, comme les minuscules bulles produite par le laser peut voyager à travers l'incision antérieure et obtenir entre la cornée et la lentille de focalisation du laser.

Gardez à l'esprit que les deux IntraLase et un microkératome procédures LASIK sont la chirurgie, ainsi, les deux ont des risques et des complications potentielles associées avec eux, bien que rare dans les deux cas. Certaines de ces complications sont transitoires sensibilité à la lumière, de l'enflure et les trous dans le volet cornéen.

Alors, quelle est la meilleure méthode? La vérité de la matière est que LASIK est une des plus sûres les procédures dans l'ensemble de la médecine, indépendamment de la méthode (ou IntraLase microkératome) utilisé.

J'ai choisi d'utiliser un ophtalmologiste Boston, qui utilise le laser IntraLase (sans lame) la méthode de la chirurgie LASIK. Je suis convaincu que c'est la bonne décision pour moi. Comme toujours, n'oubliez pas de faire vos devoirs et de poser des questions. Plus vous en saurez, plus vous vous sentirez confiants au sujet de votre décision de correction de la vision.

Ashlie Esco a été impliqué dans les soins oculaires pour les plus de 25 ans, et s'intéresse à la santé continue de ses propres yeux, ainsi que les yeux de la société en général. Si vous désirez plus d'information concernant la chirurgie LASIK, y compris trouver les ophtalmologiste pour vous, s'il vous plaît visitez Aller Lasik, dédié à fournir aux patients les plus hauts standards en matière de soins oculaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire