Problèmes de vision et d'apprentissage
Il ya tellement de choses à apprendre, qui est, à condition que vous voir correctement ce qui est enseigné. Dans la race humaine, la vision peut faire la différence d'une capacité d'apprentissage. Apprentissage et la vision sont étroitement liées. Selon les experts, 80% des enfants scolarisés âgés de savoir ce qui leur est présenté visuellement. Ce que cela revient à dire que la vision est essentielle pour chaque élève pour atteindre pleinement leurs hauteurs académiques. Si l'enfant a des problèmes de vision, puis leur penchant va souffrir, car ils peinent à comprendre les concepts et les lire.
En tant qu'Américains, nous écoutons les autorités. Dans ce cas, il est médecin. Lunettes et / ou des lentilles de contact peut aider l'enfant qui a un problème de vision pour voir clairement. Quelle a été une fois n'est pas compréhensible, tels que l'ardoise devient clair pour l'enfant et qu'ils sont capables de saisir ce qui se passe. Pour les parents qui ne trouvent que leur enfant a des difficultés à l'école, il est essentiel pour le parent d'avoir une vision de l'enfant testé. Les problèmes d'apprentissage sont souvent associés à des problèmes de vision qui réduit la capacité de l'enfant à apprendre.
Handicapées dans l'apprentissage et de la Vision
Quand un enfant a des problèmes d'apprentissage en raison de problèmes de vision, il n'envisage pas un trouble d'apprentissage. Individuels with Disabilities Education Act des États-Unis ou IDEA, stipule expressément que les personnes handicapées ont un trouble d'apprentissage dans l'un ou de plusieurs des processus psychologiques fondamentaux qui sont nécessaires à l'individu de comprendre le langage, soit parlé ou écrit. L'individu qui a un trouble d'apprentissage montre un manque de capacité lorsque l'on pense, écouter, lire, parler, orthographe, écriture et calcul. Par conséquent, la vision des problèmes liés à l'apprentissage ne sont pas un résultat d'un trouble d'apprentissage, mais un problème de vision. Cela ne signifie pas que ces enfants qui ont des problèmes de vision ne sont pas également avoir un trouble d'apprentissage, ils le pouvaient. Il signifie simplement que les tests de la vision de l'enfant est la première étape pour les aider avec leurs problèmes d'apprentissage.
Parce que les enfants et les universitaires sont si importants, il est préférable que chaque enfant est examiné par un médecin certifié oeil, en particulier ceux des enfants qui sont aux prises avec leurs professeurs et sont peu performants.
Sortes de problèmes de vision qui peuvent entraver l'apprentissage
Quand on regarde les images à travers leurs yeux, il implique non seulement la vision des yeux, mais la fonction du cerveau. Il ya trois catégories de problèmes de vision tomber dans ce qui sont:
Problèmes de réfraction
Problèmes de vision fonctionnelle
Perceptual Problèmes visuels
Les enfants ont souvent des symptômes de problèmes visuels comme une vision floue, les yeux tendus, les yeux croisés, des maux de tête, en inclinant la tête pour voir un objet avec un seul œil, et ainsi de suite. Leur capacité d'attention est souvent plus courte, aussi bien.
Les problèmes de vision ne sont pas la fin du monde. En fait, avec un ophtalmologiste certifié, vous pouvez aller droit au fond de la question et de commencer à aider votre enfant à fonctionner pleinement. Pour les enfants ayant des difficultés graves, l'enfant peut être traité avec supervisé par un médecin des programmes de thérapie de vision, qui sont très individualisé de l'enfant. Cependant, la plupart du temps, une simple paire de lunettes ou de lentilles de contact est tout ce qui est nécessaire.
Utah Lasik Centre est au service des résidents de l'Utah avec le professionnel des soins oculaires dont ils ont besoin.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire