Combats d'arts martiaux Fitness Challenge 1: Les 6 Lap Sprint


Chaque graves pratiquant d'arts martiaux sait combien il est important d'être en grande forme en vue de lutter à leur meilleur. Bruce Lee était un défenseur énorme de conditionnement physique, et cela se voit dans tout ce qu'il faisait sur l'écran et hors tension. Il alla même jusqu'à inclure la condition physique comme une partie de son art, le Jeet Kune Do.

Dans le Tao du Jeet Kune Do, il a écrit ce qu'il a appelé "The Facts of Jeet Kune Do", une liste de ce que l'élève se concentre sur JKD en formation. Numéro 4 sur la liste est «la formation de poids et de la formation scientifique complémentaire ainsi que tout autour de fitness." (P. 23). La vérité est, si vous ne faites pas l'entraînement physique en conjonction avec la pratique vos techniques vous manque la moitié des ingrédients pour vous développer en tant qu'artiste martial complet.

Maintenant, je sais l'exercice et l'entraînement physique peut être monotone à certains moments et pas aussi excitant que d'autres aspects de la formation d'arts martiaux. Pour avouer, au cours de la dernière année que j'ai mis l'accent sur d'autres choses dans ma vie, j'ai laissé mon propre programme de conditionnement physique renonciation personnelle et, autant que j'aime la formation et le combat, j'ai subi les conséquences de cette négligence. Alors j'ai décidé de faire ce que tout le monde devrait faire quand ils tombent le cheval comme une formation de remise en forme bien va. C'est exact. Vous obtenez le droit de retour sur le cheval.

Comme on annonce de Gym Gold a dit, vous n'avez pas cessé de travailler sur. Vous avez juste été au repos entre les séries. Donc, si cela vous est arrivé alors s'il vous plaît joindre à moi pour revenir dans le gymnase et "l'obtention de votre Swoll sur". La partie la plus difficile commence. Mais rappelez-vous combien d'amusement vous avez eu dans le passé comme vous l'avez vous-même poussé à surmonter les limites physiques antérieures. Rappelez-vous la gloire de l'atteinte des objectifs grâce à l'agonie et la sueur de vous pousser aussi loin que vous pouvez aller. Et rappelez-vous le sentiment que vous aviez après un entraînement dur où vous laissez tout votre stress dans le gymnase et avez obtenu votre mojo coule à nouveau.

Pour donner le coup de cette large j'aimerais vous offrir mon défi Fitness First: les 6 tours Sprint Challenge!

Je vais poster un nouveau défi chaque semaine (basé sur le défi que je suis aussi me donner cette semaine) pendant 12 semaines. Puis il sera temps de recommencer le processus à nouveau pour voir quelles sont les améliorations que vous avez réalisés au cours la dernière fois.

Un des aspects les plus importants de remise en forme pour tout artiste martial est leur entraînement cardio. Un combattant doit avoir à la fois la capacité de combattre en rafales puissantes d'énergie (en utilisant ce qu'on appelle le système anaérobie) et à tenir la distance dans un combat (ce qui provient du système aérobie). Donc, ce premier défi consiste à tester à la fois par la course.

Le 6 Lap Sprint Challenge est fait sur une voie ordinaire. Vous courrez chacun des 6 tours aussi vite que vous pouvez, en prenant un repos 1 min entre chaque tour. Pas plus, ni moins. Si vous avez à faire du jogging ou même de marcher pendant une partie du défi qui va bien. Mais vous pousser aussi dur que vous le pouvez. Vous enregistrez vos temps après chaque tour, y compris le repos 1 min. Voici mes temps de relever le défi que j'ai fait hier:

Lap 1: 01:22

Lap 2: 04:00

Lap 3: 06h52

Lap 4: 10:14

Lap 5: 13:44

Lap 6: 17:03

Là vous allez. Il m'a fallu un total de 17 minutes et 3 secondes (repose inclus) pour terminer le défi. Pas mal, mais certainement pas la qualité Fighting Fit. Maintenant c'est votre tour. Essayez de battre mon temps. N'hésitez pas à poster vos temps dans la section commentaires de ce post. Je vais poster le prochain défi de mardi prochain.

Aussi, si vous avez besoin d'aide pour créer un programme d'entraînement de fitness, je vous recommandons de visiter http://www.bodybuilding.com pour certains programmes de grande séance d'entraînement.

22 novembre 2011

Sifu Forrest Caudill

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire