L'utilisation du climatisme Pour le traitement du psoriasis


Il ya beaucoup de thérapies alternatives de traitement pour le psoriasis et l'un de ceux utilisés est climatothérapie qui se réfère à déplacer ou à visiter un certain endroit en raison du climat favorable que celui qu'il croit avoir un impact positif d'une maladie ou une maladie. Pour le psoriasis, une excursion dans la région de la Mer Morte pour climatothérapie est assez populaire. Pour ceux qui ne peuvent s'offrir le voyage, en utilisant les produits exportés de cette région est une excellente alternative.

Climatisme est basé sur la compréhension que de nombreuses ressources naturelles contiennent beaucoup de propriétés curatives. La mer Morte située en Israël a été connu pour contenir beaucoup de propriétés curatives et a été utilisé pendant de nombreux siècles par ceux qui cherchent gîte pour les diverses maladies et affections. Cela a causé ce domaine pour devenir une station thermale en plein essor et très populaire auprès des personnes atteintes de psoriasis.

Pourquoi la Mer Morte pour le psoriasis?

La mer Morte est de 1.300 pieds au-dessous du niveau des mers qui en fait le point le plus bas sur terre. En raison d'être à un tel niveau bas, les rayons nocifs du soleil qui brûlent sont filtrés par l'atmosphère dans cette zone qui contient une multitude d'aérosols ainsi que l'eau de mer s'évapore laissant seulement les rayons bénéfiques du soleil. Ultra violets luminothérapie (UV) pour le psoriasis est très populaire auprès de nombreux malades comme il a été reconnu que le soleil contient beaucoup de propriétés curatives.

Alors que la thérapie de lumière UV pour le psoriasis peut être administré partout y compris dans un cabinet médical ainsi que dans une maison en utilisant l'équipement approprié, en visitant la région de la Mer Morte est censée apporter le plus d'avantages pour ce type de thérapie car il ya un manque de substances nocives les rayons du soleil dans cette région.

La région de la mer Morte est pratiquement sans nuages ​​pour la plupart de l'année qui permet aux visiteurs cherchant la guérison des rayons UV dans cette zone pour passer plus de temps bronzer pendant la journée. Bain de soleil prolongé est également prolongée en raison de l'absence de précipitations durant l'année.

Il est conseillé lors de l'application de luminothérapie aux UV pour le psoriasis dans la région de la Mer Morte de commencer avec quelques minutes par jour et construire progressivement jusqu'à environ trois à six heures par jour.

Pour ceux qui ne peuvent pas visiter la mer Morte pour l'expérience de cette thérapie par la lumière UV pour le psoriasis, ils peuvent être rassurés par le fait que ce n'est pas seulement les rayons UV dans cette zone que sont la guérison des lésions de psoriasis. La mer Morte elle-même contient diverses propriétés curatives qui ont prouvé bénéfique pour de nombreuses personnes atteintes de psoriasis.

Le sel contenu dans la mer est plus de dix fois supérieure à celle contenue dans d'autres organes de l'eau. Il contient aussi du brome, magnésium, calcium et de nombreuses autres propriétés qui aident à la guérison. Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec la lumière du soleil dans ce domaine, les résultats sont encore meilleurs pour de nombreuses personnes atteintes de psoriasis.

La boue dans ce domaine a également été montré pour fournir des secours pour les personnes souffrant de psoriasis. Il est pensé que le goudron naturel (bitume) contenue dans la boue ainsi que l'eau de mer est ce qui aide à la guérison. Il n'est pas encore clairement compris pourquoi le sel de mer et la boue ont été bénéfiques pour les personnes cherchant peut guérir mais cela n'a pas empêché les excursions annuelles de la Mer Morte. Le sel de mer et de la boue de la Mer Morte est exportée et couramment disponibles partout dans le monde qui est grand pour ceux qui ne peuvent pas visiter cette région, mais aimeraient essayer cette thérapie.

Alors une visite à la Mer Morte pour le traitement du psoriasis a été bénéfique pour beaucoup de victimes qui ont signalé des rémissions qui a duré plusieurs mois, il est important de se rappeler que lors du traitement d'une maladie chronique de la peau comme le psoriasis, les résultats peuvent varier et ne pas tout le monde va bénéficier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire