Causes de l'eczéma des mains


L'eczéma des mains apparaît comme une écailleuse, démangeaisons sur la peau qui pèle constamment. Dans certains cas, les mains peuvent se fissurer, rouge et douloureuse. Poussées peut survenir sur n'importe quelle zone de la main, mais il est plus commun sur le dos, les côtés et les palmiers.

Ce type d'eczéma est le plus susceptible de survenir chez les personnes qui ont des antécédents familiaux d'eczéma ou d'autres maladies allergiques comme le rhume des foins. Aussi, les personnes dont les mains se mouiller souvent ou sont exposés à des substances chimiques irritantes sont enclins à développer ce type d'eczéma. Le trouble est plus fréquent chez les personnes qui travaillent dans les industries du nettoyage, de soins de santé, la restauration et la métallurgie.

Cet eczéma ne peut être transmis de personne à personne, et ne propage pas habituellement à d'autres zones du corps. Toutefois, les personnes atteintes d'eczéma des mains peut avoir l'eczéma sur les autres parties du corps.

En plus de la génétique, les principales causes de l'eczéma des mains sont décrites ci-dessous:

Allergies produit
Ces éléments vont de tous les jours normaux, tels que les savons, les détergents à lessive, détergents, lotions pour les mains et les parfums, aux produits chimiques durs utilisés dans l'industrie du nettoyage et des métaux. L'un des métaux les plus communs associés à cet eczéma est le nickel.

Allergies Tissu
Les personnes ayant un eczéma des mains peut être allergique à certains tissus. La peau sur les mains peuvent devenir irrités par le port de gants faits de certains tissus, ou fréquemment toucher ces tissus. L'allergie au latex est fréquente chez les personnes travaillant dans la santé et la maison gardant les industries où des gants en latex peut être porté pendant de longues périodes de temps durant une journée de travail. Si vous remarquez l'apparition d'une irritation après le port de latex ou de tout type de gants en tissu, les chances sont ce peut être le déclencheur de votre eczéma des mains.

Blessure traumatique
Il n'est pas rare pour ce type d'eczéma à se développer dans l'aire d'un traumatisme à la peau. Il s'agit notamment des brûlures chimiques, des éraflures ou coupures. L'eczéma des mains est plus susceptible de se développer si la couche supérieure de la peau est enlevée. L'eczéma disparaît quand la blessure guérit complètement, et habituellement ne se reproduise pas.

Saisonniers
L'eczéma des mains peut être associés aux allergies saisonnières, telles que le rhume des foins. Il peut également être associée à la situation météorologique saisonnière, ce qui tend à être plus fréquente lorsque l'environnement est sec.
Alors que le dessus n'est pas destinée à une liste exhaustive, elle couvre les principales causes. Cependant, en dernière analyse, vous ne pouvez savoir ce qui déclenche votre eczéma des mains, en étant attentifs à ce que vos mains sont en contact avec le plus fréquemment, à l'époque d'un embrasement.

Shelley M Rocher fournit des informations sur la façon de contrôler l'eczéma pour les personnes souffrant de cette affection de la peau sèche. Son approche de l'eczéma de contrôle est de traiter les causes profondes plutôt que de simplement traiter les symptômes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire