Pourquoi âne lève mollet Changer vos mollets Toujours


Les veaux sont l'un des muscles les plus difficiles à développer car ils sont habitués à être travaillé en permanence. Comme beaucoup d'entre vous, mon exercice du mollet de choix était le mollet assis ou debout soulève. Il ya cependant, un exercice de loin supérieure que j'ai appris à compter sur la masse et la définition que je cherche. Cet exercice est l'augmentation du mollet âne.

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec cet exercice, je dois vous avertir, la situation est très différente de tout autre exercice que vous pouvez avoir fait avant. Mais ces différences conduisent à sa supériorité. Ane mollets ont beaucoup de qualités distinctes qui définissent cet exercice à part des autres.

Cet exercice du mollet est supérieure à la variété assise parce qu'ils ne mettent pas la pression sur les genoux ou les cuisses. Une séance d'entraînement grand veau peut exiger un niveau élevé de poids qui peut créer une gêne dans la position assise. Le veau d'âne soulève un pavé de large qui se disperse aussi du poids sur l'arrière, réduisant ainsi toute contrainte sur les genoux et les cuisses. Ane mollets sont également préférés sur le mollet debout soulève parce qu'il n'ya pas de poids frais généraux faisant pression sur la colonne vertébrale.

Un autre aspect qui rend le veau d'âne soulèvent supérieur est l'amplitude du mouvement le permet. Le talon peut se déplacer au-dessus et en dessous du plan qui permet de gamme complète de mouvement. Cet exercice peut également être utilisé pour travailler sur le mollet intérieur et extérieur en raison de changer le placement du pied (orteils face au vs out).

Je pense que l'une des raisons de cet exercice ne soit pas utilisé plus souvent (et croyez-moi, je vois beaucoup plus de personnes à la salle de gym faire des exercices assis ou debout mollet) est qu'il peut être intimidant. Ce n'est pas comme n'importe quel autre exercice et peut prendre un peu de temps pour s'y habituer. Cependant, je vous encourage à essayer cet exercice et l'expérience des avantages que j'ai. Je n'ai pas trouvé un autre exercice qui crée la définition des muscles jumeaux et soléaire du mollet que je suis à la recherche d'.

La façon de mesurer la valeur d'un exercice est de déterminer quel est votre alternative serait, si l'exercice ne sont pas disponibles. Dans un voyage à la gym, la machine était cassée et j'ai rarement eu aussi élevée d'un niveau de déception car il n'ya pas d'exercice qui est comparable. S'il vous plaît donner cet exercice un essai, vous ne serez pas déçu!

En savoir plus sur cet exercice et des exercices de veau d'autres en visitant Fitness Chunk pour l'analyse la plus approfondie et en profondeur, y compris, étape par étape les instructions et les vidéos de démonstration.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire