Cinq meilleures façons de perdre graisse - les exercices qui va baisser les kilos rapide!


Quand j'ai commencé mon parcours de perte de poids, il était presque impossible de déterminer qui exerce brûlerait le plus de gras. Plus tard sur la piste j'ai finalement réalisé qu'il n'y a aucune meilleure façon exacte pour perdre du gras. Elle varie tout pour tout le monde parce que nous avons des corps différents. Cependant, j'ai trouvé un couple de graisses populaires exercices de brûlure qui pourrait vous aider à perdre du poids en quelques jours.

Exercice 1 - Marche

C'est l'exercice le plus populaire dans le monde et presque tout le monde le faire tous les jours. C'est probablement la première chose que vous voulez faire quand vous commencez à perdre du poids de l'. Vous pouvez soit déposer dans votre salle de gym locale et d'utiliser un tapis roulant ou aller à l'extérieur et profiter de l'air frais. Personnellement, j'aime bien prendre mon chien, elle me tient motivés. Essayez de prendre un jour 1000 pas pour les débutants. Cet exercice est excellent pour les débutants, mais. tôt ou tard vous allez avoir à le d'un cran.

Exercice 2 - Exécution

Pensez à courir que marcher, mais à un rythme plus rapide. J'aime cet exercice quand je vais dehors et vous devriez le faire en dehors aussi! Vous pouvez utiliser le tapis roulant, cependant, il est plus agréable quand vous êtes dans l'air frais - surtout quand vous êtes avec un ami ou en famille. Vous pourriez aussi faire un peu de cross-country, si vous habitez à la campagne ou de prendre part à un marathon. Il ne s'agit pas de gagner contre d'autres personnes, il s'agit de gagner contre soi-même.

Exercice 3 - Saut

Si vous regardez un boxeur, que voyez-vous? Une machine à dire maigre, non? Eh bien qu'est-ce que les boxeurs faire? Vous l'avez, ils sautent. Cet exercice va souffler vos poumons sortir et de vous garder les jambes fatiguées par une longue période, mais il va également déposer kilos en dehors aussi. Essayez à sauter pendant 20 jours avec une 1 minute après chaque cinq minutes. Croyez-moi, ce sera la plus fatigante mais enrichissante de 20 minutes de votre vie.

Exercice 4 - Exercices cardio

La séance d'entraînement plus bénéfique cardio serait probablement kick boxing. Il va de pneus de tous vos muscles de la tête aux pieds. Au début, j'ai pris des leçons à la gym mais a trouvé que je n'étais pas en mesure d'assister à toutes les leçons, car j'ai toujours été active. Ainsi, au lieu, j'ai acheté un DVD. Après cela, j'ai été capable de le faire chaque fois que je voulais; si si il était 5 heures du matin ou 07 heures dans la nuit. J'ai fait cela pendant 45 minutes tous les jours, 5 jours par semaine.

Exercice 5 - Sports

Or ce type d'exercice est mon préféré parce que vous arrivez à perdre du poids et avoir du plaisir avec des amis. Aussi, il vous aide à garder le contrôle de votre poids. Sur tous les sports que j'ai essayé, le mieux on aurait pu être le squash. Si vous n'avez jamais entendu parler ou joué au squash, je vous recommande de l'essayer dès que possible! Vous aurez besoin de coaching lorsque vous démarrez sorte que vous obteniez la bonne technique, ou bien vous aurez un jeu médiocre. Lorsque vous êtes assez bon, vous pouvez concourir dans les compétitions de squash. Tous, sinon la plupart, les clubs de squash ont compétitions tous les mois.

Il vous en avez! Cinq des meilleures façons de perdre du gras. Tout ce que vous devez faire est d'obtenir votre cœur et vos poumons soufflant et vous êtes prêt à perdre du poids.

Vous cherchez un moyen simple et efficace pour perdre du gras? Il ya beaucoup de sites là-bas sur l'Internet, cependant, il est fort probable que vous ne trouverez rien d'utile. Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, vous pourriez vouloir vérifier BestWayToLoseFat4U.com. Vous y trouverez des trucs et astuces qui vous aideront à brûler des calories et perdre du poids plus rapidement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire