Quel est le traitement de libération pour la sclérose en plaques?


La sclérose en plaques est une incurable pour le moment, mais traitable, la maladie. Peu de choses ont été étudiés sur l'état jusqu'à ces dernières années, quand un médecin italien Paolo Zamboni a commencé une recherche d'un remède après que son épouse a été diagnostiquée avec la sclérose en plaques. Avec le peu d'informations disponibles, il a pu atteindre un peu de vérité. Avec la cause de la maladie dans l'esprit, le Dr Zamboni a été en mesure de commencer à développer un traitement qui serait vraiment travailler à la guérison de la sclérose en plaques.

La cause de la sclérose en plaques réside dans les veines à proximité des lésions cérébrales. Comme la découverte du Dr Zamboni a montré, les lésions survenus contre le flux sanguin. Ce qui veut dire, les lésions se produisent le flux de l'arrière du sang vers le cœur, et non du cœur vers le cerveau. Anomalies dans les veines de réduire le flux du sang qui s'écoule à partir du cerveau vers le cœur. C'est ce que nous savons maintenant que l'IVCC, une condition médicale qui rétrécit les veines le long de la colonne vertébrale et provoque une diminution du flux sanguin. Cela peut causer une accumulation de fer dans le cerveau. Les lésions se produisent alors, et la sclérose en plaques est le résultat.

Avec la cause de la sclérose en plaques à l'esprit, les traitements ont été développés par le Dr Zamboni et son équipe de modifier ces problèmes dans les veines. Pour traiter la sclérose en plaques, les particuliers, les veines anormales sont établies, puis élargi avec une sorte de ballon-comme le dispositif pour augmenter le flux sanguin et réduire l'apparition des lésions. L'expansion des veines affectées par l'IVCC était permanent pour une majorité des patients testés, et la plupart ont montré une amélioration de leurs conditions. Les symptômes sont soulagés, et l'apparition de nouvelles lésions ralentit ou disparaît complètement.

La raison pour laquelle le traitement de libération est si rare, et si peu de médecins sont disposés et aptes à le faire, parce que, à ce stade, pas assez d'études ont été prises pour prouver son efficacité. Cependant, il est possible pour un patient de sclérose en plaques à avoir accès à ce traitement. Juste trois médecins aux Etats-Unis d'Amérique sont en mesure d'effectuer cette opération savamment, cependant, que plus de médecins de découvrir le traitement, plus nous l'espérons, de prendre sur ce combat pour la guérison. Comme d'autres recherches sont menées, il est important de rester informé sur les études qui se déroulent. Il peut être nouveau pour la communauté médicale maintenant, mais dans le temps, il ya une bonne chance que ce remède sera devenu une routine.

Si vous ou un être cher souffrez d'effets débilitants de la sclérose en plaques, n'hésitez plus à trouver l'information où vous pourriez au moins s'y attendre. Les personnes atteintes de SEP qui ont peur de devenir un fardeau ou de perdre leur liberté n'auront plus à traiter les symptômes invalidants lentement si aucun hôpital n'a le remède à chaque maladie, et parfois, il pourrait prendre un deuxième avis ou troisième pour atteindre la solution. Mais la sclérose en plaques est traitable, et le traitement de Libération pourrait bien être le remède que nous avons été à la recherche d'démolir cette maladie pour toujours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire