Qu'est-ce que la sclérose en plaques et quels sont les symptômes?


La sclérose en plaques est une maladie chronique qui affecte le système nerveux central. La maladie survient lorsque le système immunitaire commence à attaquer et attaquer la myéline, gaine de protection ou des nerfs du cerveau et la moelle épinière. Lorsque ce revêtement est endommagé, le cerveau n'est pas capable de communiquer efficacement avec le corps, et un large éventail de symptômes peuvent apparaître.

La maladie est diagnostiquée sur la base des groupes de symptômes et les résultats d'une évaluation médicale. Les premiers signes et symptômes peuvent inclure des engourdissements, des fourmillements, des problèmes de vision, une faiblesse musculaire et une perte d'équilibre. Comme les nerfs se détériorer et que la maladie progresse, souffre peut éventuellement l'expérience paralysie qui les rend incapables de marcher et parler. Les symptômes varient de personne à personne, et ils ont également tendance à aller et venir de façon inattendue.

La cause de cette maladie incurable n'a pas été identifié. Cependant, la génétique, les infections et les facteurs environnementaux peuvent contribuer à la probabilité de développer la condition. La maladie affecte généralement les personnes entre les âges de 20 et 40. Les gens qui ont de proches parents, comme les parents ou frères et sœurs, qui ont la maladie sont également plus à risque.

La sclérose en plaques est liée à certaines infections et des virus tels que la mononucléose infectieuse et l'herpès. La maladie est plus fréquente dans certains pays et régions du monde, notamment en Écosse, la Nouvelle-Zélande, Australie et Europe du Nord. Ceci est pensé pour être liée aux changements de température, des quantités variables de la lumière du soleil et l'alimentation.

Bien que la maladie est incurable, il existe des traitements et des médicaments disponibles pour aider à gérer les symptômes. Interférons bêta sont des médicaments qui sont administrés pour réduire le taux d'attaques. Les corticostéroïdes sont administrés pour réduire l'inflammation qui accompagne une rechute aiguë. La thérapie physique est utilisée pour renforcer les muscles et améliorer l'équilibre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire