Acupuncture et émotionnelles Vampires


Quand je traiter quelqu'un, j'obtiens généralement une ombre de ce qu'ils sont traités pour. Si quelqu'un vient en avec un mal de tête, j'ai habituellement une légère au moment où que la session est terminée. Lorsque je traite des patients atteints de douleurs au dos, mon dos toujours throbs par la suite. Quand quelqu'un entre dans avec problèmes gastro-intestinaux, I'll get un flottement de douleurs à l'estomac qui laisse lorsqu'ils quittent le Bureau. Je sais qu'une partie de celui-ci est l'effort de dépenser les je-quand je travaille sur les kinks dans le dos de quelqu'un, je travaille vraiment, mettant la souche sur mon propre dans le processus, mais cela n'explique tout cela. C'est juste un autre signe de l'échange énergique qui se déroule entre le patient et le praticien.

Dès le début, les acupuncteurs nous ont appris à protéger notre énergie, afin d'éviter être malade. Parfois c'est plus facile à dire qu'à faire. Lorsque je traite, je me concentre chaque bit d'énergie mentale, que j'ai sur l'obtention de ce patient mieux. Quand je suis dans cette zone, il devient très difficile pour me protéger. J'espère que ce sera plus facile à temps ; mais à ce stade, j'accepte tout simplement le fait que, alors que mon patient peut quitter le Bureau exempt de douleur, je le ferai pas. Et je dois avouer que j'ai presque savourer l'inconfort, puisque c'est la preuve que le traitement est assez puissant pour les deux nous affectent !

Ces petits inconvénients sont tolérables. Ce que je trouve vraiment difficile, cependant, travaille avec les vampires. Vous le savez probablement certains vous-même. Ces vampires n'ont pas crocs, mais ils parviennent encore à sucer loin à votre énergie et sera. Bien heureusement, j'aime être autour de tous les patients que je traite actuellement, j'ai eu ma part équitable de ces vampires dans le passé. Ils ont utilisé pour drainer me sec, laissant me sentant absolument horrible après avoir placé les aiguilles en eux... jusqu'à ce que j'ai appris une leçon précieuse. Les vampires, émotionnelles ou autres, toujours besoin de quelque chose pour sur. Si c'est votre cou ou votre énergie, si ils n'ont rien à s'accrocher à, ils ne peuvent pas travailler leur chemin.

Dans ma vie comme un acupuncteur, ces vampires ont de nombreux visages. Certains viennent au complet des demandes, dicter les traitements et tentez d'obtenir autant qu'ils peuvent pour aussi peu que possible. Autres empeigne smile gentiment et essayer de manière passive-agressive manipuler le traitement complet du début à la fin. Puis il y a ceux qui sont si plein de haine et de négativité, vous pouvez voir presque le nuage noir encerclant autour de leurs têtes. Partir du moment où qu'ils marchent dans la porte, ils sont pleins de plaintes au sujet de tout le monde et tout. Quelle forme ces vampires de prendre, ils ont tous une chose en commun : ils s'alimentent au large de l'énergie de tout le monde autour d'eux.

Dans votre vie quotidienne, vous ne pensez probablement en termes de qi et énergies, mais vous savez toujours lorsqu'un vampire est autour. Vous savez que personne dans votre vie qui constamment épuise vous ? Vous pouvez aimer ou les haïr ; de toute façon, lorsque vous êtes autour d'eux, vous l'impression que vous sont lentement étant drainés de l'esprit. Vous pouvez toujours sentir déprimé après une conversation avec cette personne, ou ils peuvent vous laisser avec un sentiment persistant de culpabilité inexpliquée. Habituellement, la culpabilité est une marque déposée de ces vampires. Si vous connaissez quelqu'un qui a toujours fait de vous sentir mal sur vous-même, c'est le travail d'un vampire qui est drainant votre esprit de confiance afin de stimuler leur propre !

Alors, comment vous protéger vous-même de ces personnes ? Dans mon domaine, je me concentre très fort sur le maintien d'une sorte de bulle énergique entre le patient et moi-même. N'oubliez pas, rien pour sur leur donner. Si mon propre qi n'est pas là, métissage avec leur, il ne peut pas d'être arraché jusqu'à. Dans votre vie, le concept reste le même. Refuser d'obtenir aspiré dans un argument-c'est ce qu'ils veulent ! Ces mots de colère ou de la défense vous sont leur façon. Ne répondez pas ou obtenez aspiré dans leur indigence et la négativité. Construction d'un mur émotionnel entre vous et leurs crocs.

Visitez notre site Web à http://www.healingpointtherapeutics.com/ pour vous renseigner sur l'acupuncture. Trouver comment vous pouvez bénéficier de la médecine chinoise, Découvrez la théorie derrière elle et garder le contrôle de retour à en apprendre davantage sur nos dernières promotions et événements. Au Point de guérison thérapeutique, notre objectif est d'être le catalyseur de changement avant positif dans votre vie, donc faire le premier pas et appelez dès aujourd'hui !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire