Un des secrets mieux gardés dans le monde de l'infertilité est que, croyez-le ou non, « Facteur mâle » joue un rôle majeur dans jusqu'à 50 % des cas de stérilité.
Malgré la figure ci-dessus, qu'un faible pourcentage (environ 5 %) de nos patients a été officiellement diagnostiqué avec une quelconque participation « facteur mâle ». Toutefois, lorsqu'il sont considérés comme paramètres du sperme (ie: nombre de spermatozoïdes, motilité, morphologie, etc.) beaucoup d'hommes est brossé à pied comme ayant seulement la participation « borderline » facteur mâle et être informé les valeurs limites ne sera pas d'impact. Une valeur « borderline » est toujours techniquement une valeur qui est « sub-normales » et qui n'est absolument pas « optimale ». Le fait est que plus de reproduction cliniques médicales seulement besoin un spermatozoïde de féconder un oeuf avec FIV dans un processus appelé ICSI (Injection de spermatozoïdes Intra-Cytoplasmic). De cette manière, en ce qui concerne les techniques de reproduction assistée, la partie mâle de l'équation d'infertilité a été déjouée avec peu ou pas d'attention.
Malheureusement, cela ne tient pas compte quelques faits très importants. Dans un premier temps, plusieurs cliniques regardent seulement trois principaux facteurs : nombre de spermatozoïdes, motilité des spermatozoïdes et la morphologie des spermatozoïdes. Cependant, il y a beaucoup d'autres aspects de santé de sperme au-delà de ces trois. Regards ne sont pas tout dans le monde des spermatozoïdes. Par exemple, la technologie plus récente maintenant fait la démonstration qu'il peut être importante fragmentation de l'ADN (ADN endommagé) dans le sperme que « beau » & apparu « normal », selon les paramètres de base... et fragmentation de l'ADN est le seul critère. Il y a beaucoup d'autres facteurs potentiels qui contribuent au sperme sous-optimale que la science n'a pas encore à identifier.
Tenir compte de cela.
1. Fertilité mâle significativement diminue avec l'âge. Avec tous les autres facteurs étant égaux, à l'âge de 35 ans, un homme a seulement la moitié la fécondité potentielle qu'il avait avant l'âge de 30 ans.
2. Tout homme de plus de 35 est deux fois plus susceptible d'être stériles comme un homme de moins de 25 ans.
Infertilité n'est qu'un aspect de sperme « anciennes », avec la FIV et d'ICSI contournant seulement certaines limitations des spermatozoïdes sous-optimale. Contourner le problème, toutefois, n'est pas corriger le problème. Grossesse études ont montré que le taux d'avortement spontané augmente proportionnellement avec l'âge du père indépendant de l'âge de la mère. Des études ont également conclu que les enfants des hommes de l'âge étaient beaucoup plus susceptibles d'avoir des problèmes de développement. Par exemple, les descendants des hommes âgés de 40 ans ou plus étaient plus susceptibles d'avoir l'autisme que les descendants des hommes de moins de 30 ans près de 600 %. Cela vaut pour le syndrome de Down où âge paternel était un facteur dans la moitié des cas où l'âge de la mère a dépassé de 35 ans. Aussi, les hommes de plus de 40 ans sont deux fois plus susceptibles d'avoir un enfant atteint de schizophrénie. Et la liste s'allonge [...] â?¨â?¨
Toutes ces données nous raconte, quoi que nous devrions aborder la santé des deux partenaires d'optimiser nos chances d'avoir une grossesse en santé et santé des enfants. Même que si nous prévoyons de faire de FIV/ICSI, nous ne devrions pas simplement compter sur la qualité du sperme « adéquat », en ignorant des réalités du facteur mâle pouvait être ignorant la moitié du problème.
Inverser les facteurs de risque impliqués avec l'âge paternel et dommages de sperme sont très important pour votre santé et en santé de votre futur bébé. Etudes ont révélé que la combinaison de l'acupuncture, herbes et nutrition (alimentation et supplémentation) peut améliorer considérablement la santé et l'efficacité de son sperme. Ceci, cependant, ne devrait un processus de prise au hasard des suppléments self-prescribed et herbes, comme vous pourraient faire vous-même fortement desservi. Des études ont montré que prendre trop d'un nutriment peut endommager sperme comme ayant trop peu de ce nutriment. Nutrition, alimentation et suppléments (phytothérapie, vitamines, minéraux, acides aminés, etc..) constituent un équilibre délicat pour chaque personne et vos besoins particuliers, individuels devraient être étudiées, déterminés et discutés avec vous par un praticien autorisé afin de vous aider à atteindre des résultats optimaux.
En identifiant et en corrigeant les déséquilibres de votre santé unique, vous pouvez optimiser votre potentielle de la fertilité et de la santé de votre futur enfant.
Vous cherchez à trouver la meilleure entente sur l'acupuncture Denver, puis visitez ce site. Trouver les meilleurs conseils sur acupuncteur Lakewood pour vous.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire