Le concept de l'ombre a été central de nombreuses modalités de guérison de Shamanic autochtone de guérison des œuvres psycho-analytiques modernes de Carl Jung. A l'ère du nouveau monde qu'il peut obtenir assez sombre et perplexe parce que le « guérisseur » est traditionnellement celui qui voyage dans le Royaume sombre au nom de l'un étant guéri. Mais ce n'est vraiment pas que mystique - et quand compris - peut être un formidable outil organisationnel pour comprendre le parcours de guérison.
Vous ne peut pas discuter de la santé de l'être humain moderne sans tenir compte de leur environnement. Toute la journée, tous les jours depuis sa naissance, nous avons été demandé pour traiter des informations ou des stimuli qui est souvent en conflit direct avec nos idéaux, de croyances ou de la façon dont nous nous considérons. Afin de nous protéger d'aller complètement fou, notre esprit crée un réservoir de ce qui ne correspond pas à notre environnement. Rien n'obtient dans ce réservoir jusqu'à ce qu'il a été jugé sévèrement par nous-mêmes ou par d'autres. Nous commençons donc - refuser à qui nous sommes vraiment afin de correspondre à notre environnement.
Je profiterais cela une étape plus loin et dire qui, au sein de ce réservoir, sont des traumatismes non transformés qui ont été trop difficiles de se sentir. Tous les traumatismes requiert une version complète pour qu'elle ne pas affecter notre santé - qui signifie pleinement sentir la douleur. Mais nous serait plutôt la cale d'ombre sur celui-ci pour aussi longtemps que possible afin de pouvoir continuer à participer à la société. Mais tout ce qui dans l'ombre veut sortir - et whats est plus que nous en avons besoin de sortir afin de remplir nos destins.
Que veulent dire par là ? Tous ces traits qui ont été rejetées et bannis dans la clandestinité nous ont donné pour une raison. A la naissance, ces caractères ont été prête et prêt à être utilisé sur notre chemin de vie. Ils ont été spécialement adaptés pour nous - afin de nous aider. Ils sont nos alliés, et nous en avons besoin.
Dans ma pratique de l'acupuncture, j'ai vu que la guérison profonde se produit au cours du processus de l'acupuncture pour plusieurs raisons. Une des principales raisons que je observer, surtout depuis que je pratique à New York, est qu'au cours de l'acupuncture, personnes sont prises hors du temps linéaire. Elles sont libérées par les trois dimensions mondiale des horaires et des exigences et des réactions. La plupart du temps, ils sont capables de lâcher de tout ce qui est leur tirant vers le bas et sont en mesure d'obtenir un espace où le conscient et l'esprit sub-conscious peuvent se mêlent et intégrer. Lorsque cela se produit, nous sommes passés plus proches et plus proche vers étant tout.
L'expression plus importante ramassée à l'école de l'acupuncture est lorsqu'un de mes professeurs a déclaré: « maladie nous aide à manifester notre destin. » J'adore ce concept. Vos symptômes sont vos guides. Les aime. Les honore. Ils sont toujours vous pousser vers plus de joie, plus de créativité et alignement plus étroite avec qui vous êtes. Ce qui pourrait être mieux que cela ?
Pour en savoir plus sur mon parc pente Acupuncture pratique et recevoir mon cours e libre « Comment à surmonter cinq psychologique Obstacles pour créer un corps sain » cliquez ici.
Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur ma pratique d'Acupuncture Brooklyn en cliquant ici.
Mary Hart est un acupuncteur agréé pratiquent dans Park Slope, Brooklyn.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire