Activité aérobique est très différente des autres types d'exercices tels que pompes, redressements assis et musculation. Ces exercices ont leur place, mais leur valeur est limitée car ils visent seulement quelques muscles. Ils construisent en vrac surtout sur les bras et la poitrine, et elles vous font paraître très impressionnant, mais qu'en est-il du cœur, les poumons et les muscles du noyau digestifs ?
Si vous poids de levage (comme je le fais aussi), j'espère que ce n'est pas tout que vous faire. Si ce fait seul sans activité aérobique, des exercices de renforcement musculaire peuvent être dangereuses car ils augmentent le nombre de cellules musculaires sans augmenter la capacité du cœur et des poumons de fournir ces nouvelles cellules musculaires avec l'oxygène que dont ils ont besoin. En conséquence, certains culturistes impressionnante meurent prématurément d'une insuffisance cardiaque.
Afin qu'une activité aérobique être efficace, il doit y avoir un effort physique soutenu qui vous fait respirer dur sur une période prolongée de temps. Exercices de bâtiment du corps comme les pompes, les redressements assis et musculation vous faire haleine dur, mais ils ne durent pas longtemps. Lorsque vous lever des poids (selon combien vous lever), vous pouvez épuiser vous-même en moins d'une minute. Ainsi vos muscles des bras et la poitrine sont développées, mais votre cœur et les poumons ne le sont pas. Vos bras sont plus forts, mais dans une activité normale, vous êtes plus fatigué parce que votre cœur et les poumons ont à faire des heures supplémentaires.
Activité aérobique pendant une période prolongée de 20 à 30 minutes (plus le mieux) forces le coeur pour ton elle-même et la croissance de nouveaux tissus afin qu'il peut livrer plus de sang enrichi en oxygène avec moins d'effort. Les poumons sont conditionnés à augmenter à une plus grande capacité, afin que l'organisme peut assimiler plus d'oxygène. Développez les vaisseaux sanguins devenir plus élastiques et réduire la build up de la plaque pour qu'il y a moins de résistance à le œuvre du cœur et la circulation du sang. Le corps pousse même des nouveaux vaisseaux entre les fibres musculaires afin que l'oxygène peut être livré plus efficacement aux muscles et aux autres tissus. Le résultat est moins la fatigue et peut-être même plus années ajoutées à la vie de la personne.
Différentes formes d'activité aérobique tendent à la cible et le ton de différentes zones du corps. Vélo et la marche sont particulièrement bons ton et renforcement les muscles de la jambe. Canoë-kayak et de natation sont particulièrement bons afin de renforcer et de tonalité, les bras et le haut du corps. J'aime jogging car il tonalités tout. Mais quelle type d'activité aérobique que vous choisissez, il apportera avantage à chaque muscle et chaque système et chaque tissu parce que l'activité aérobique permettra d'optimiser l'approvisionnement en sang-oxygène tout le corps.
Il y a toutes sortes d'activité aérobie au choix - vélo, le jogging, canoë-kayak ou natation, pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous trouvez une activité que vous aimez, vous pouvez réaliser pas même que vous travaillez ! Je recommande de faire une quelconque activité aérobique trois ou quatre fois par semaine qui déclenche votre coeur de vitesse à environ 150 battements par minute pendant environ 30 minutes de chaque session. Si vous n'êtes pas habitué à activité aérobique, que vous pouvez commencer par faire ralentir dans un premier temps et progressez finalement vers cet objectif. Il sera difficile au début, mais finit par que vos efforts vous récompensera les résultats riches. Qui sait ? Vous pouvez être ajoutant temps votre vie à chaque fois que vous exercer.
Mark Roof a connu de première main les changements que l'activité aérobique a fait dans sa propre vie, et il est désireux de partager les bénéfices avec le monde. Il n'y a plus au sujet de Cardio séances d'entraînement aérobique pour sang sain, les tissus corporels et tonus musculaire. Ou, si vous voulez toute l'histoire, veuillez visiter aerobicexcellence.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire