Activité aérobique augmente considérablement l'approvisionnement en sang-oxygène une personne. Les avantages s'appliquent à chaque partie et les tissus du corps, y compris le cerveau. Le plus d'oxygène au cerveau reçoit, mieux il peut fonctionner.
Une offre insuffisante de l'oxygène apporte des pensées incohérentes, étourdissements et l'évanouissement. Sans oxygène, les cellules du cerveau commencent à mourir dans les cinq minutes environ. Une fois, j'ai eu une tante qui souffrait d'emphysème chronique après toute sa vie de fumer. Comme elle s'approchait de la fin, elle plaint constamment se sentir confus. Evidemment, c'était parce que son cerveau recevait si peu d'oxygène qu'elle ne pouvait pas tenir pensées cohérentes.
Un inconditionnel, ce qui n'est pas une activité aérobique régulière mais est par ailleurs en bonne santé, ne connaîtra pas le même étourdissements et incohérence comme quelqu'un avec chronique emphysème, mais son esprit est loin d'être travaillant à la performance maximale qu'il est capable de. En général, les étudiants physiquement inconditionnel ont un faible degré d'aptitude scolaire et ont des difficultés d'apprentissage, en raison en partie de réduit la puissance de la mémoire. Bien entendu, il existe plusieurs exceptions à cette règle. Certains étudiants inconditionnel peuvent même exceller sur le plan scolaire, mais la performance n'est pas aussi bonne que ce qu'il pourrait être.
Régulière de l'activité aérobique auront tendance à optimiser l'apport d'oxygène du cerveau. Même une légère augmentation du niveau d'oxygène produit une amélioration notable. Avec un oxygène enrichi, fournir les œuvres de cerveau beaucoup plus efficacement. L'esprit est plus claire et plus alerte. Concentration se concentre plus facilement. Mémoire s'améliore, faciliter l'apprentissage.
Régulière de l'activité aérobique peut affecter également considérablement l'autodiscipline et caractère d'une personne. Dans les académies militaires tels que West Point on a longtemps observé inconditionnel cadets ont une taux d'exclusion beaucoup plus élevée car ils ne sont pas en mesure d'absorber l'entraînement et la discipline de la vie militaire. En général, leurs aptitudes académiques est également beaucoup plus faible.
Au fil du temps, les effets de l'activité aérobique régulière produisent une amélioration très visible dans l'image de soi et d'estime de soi une personne. Cela a un effet positif sur la mentalité de la personne vers chaque objectif fixé avant lui. Les changements notables et les améliorations dans son corps apportent un fort sentiment de réalisation qui se traduit par une attitude de confiance en soi.
Dans les établissements militaires comme Point de l'Ouest, où la discipline et fitness sont un must, il a longtemps été établi que les meilleurs athlètes sont habituellement aussi les meilleurs étudiants et devient les meilleurs officiers. Kenneth H. Cooper, le médecin de la Force aérienne qui a écrit le manuel sur l'activité aérobique pour l'US Air Force et de la marine (également utilisé par l'Aviation royale du Canada), a noté des transformations spectaculaires dans la disposition des cadets. Comme ils sont devenus conditionnées par activité aérobique, introvertis devient extravertis et celles sujettes à l'anxiété devient confiante et ont pu se détendre plus facilement.
Mark Roof a connu de première main les changements que l'activité aérobique a fait dans sa propre vie, et il est désireux de partager les bénéfices avec le monde. Il n'y a plus au sujet de l'exercice d'aérobie Cardio pour la digestion en bonne santé, le sommeil et la santé psychologique. Ou, si vous voulez toute l'histoire, veuillez visiter aerobicexcellence.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire