Activité aérobique d'allégement de la Digestion : Comment l'activité aérobique soulage le Syndrome du côlon Irritable


Si vous souffrez avec certains des symptômes du syndrome du côlon irritable, vous avez beaucoup de l'entreprise. Le syndrome du côlon irritable touche après 10 à 15 % de toutes les personnes dans le monde. Qui serait d'environ 1 milliard de personnes dans le monde qui souffrent de la même affliction. Elle touche environ 1/5 des américains et est un peu plus fréquent chez les femmes que chez les hommes. Dans de nombreux endroits du monde, elle est causée par mauvaises conditions de vie. Dans des endroits comme les Etats-Unis, Canada, Europe et autres pays industrialisés des nations, cette affliction peut avoir ses racines dans le stress ou de mauvaises habitudes alimentaires.

Le syndrome du côlon irritable est une maladie caractérisée par des ballonnements, diarrhée, crampes, la constipation et des douleurs abdominales et inconfort. En Amérique, il développe habituellement à la fin de l'adolescence ou au début de l'âge adulte. En cette période de la vie de personnes commencent à souffrir des effets de modes de vie malsains comme l'inactivité et de mauvaises habitudes alimentaires. Surtout lorsque ces symptômes sont le résultat d'inactivité, activité aérobique peut souvent corriger et inverser une grande partie du dommage.

L'ensemble du système d'une personne inconditionnel est faible car son inactivité a causé son système cardiovasculaire à dégénérer. Cœur et les poumons affaiblis fournissent le corps avec une offre très maigre et inadéquates sang-oxygène afin que les muscles ne peuvent fonctionner à pleine capacité. Activité aérobique conditions du corps et améliore grandement l'approvisionnement en sang-oxygène à chaque tissu dans le corps, y compris les muscles de base qui se déplacent les aliments et la nutrition à travers le système. Le résultat est que les muscles digestive du corps peuvent remplir leur fonction et éliminer les déchets plus rapidement et plus efficacement.

Une expérience a été menée en Suède pour étudier les effets de l'activité aérobique pour le soulagement du syndrome du côlon irritable. Les participants qui souffraient de la maladie ont été divisés en deux groupes. Le premier groupe de l'étude ont continué avec leurs habitudes normales et le mode de vie. Le deuxième groupe modéré ou vigoureux 3 à 5 fois par semaine pour des périodes d'environ 20 à 30 minutes. Lorsque l'enquête est terminée, 5 % des participants du groupe inactif a signalé une diminution des symptômes 25 % des participants ont déclaré que leurs symptômes s'est aggravé. Dans le groupe actif, en revanche, 51 % des participants ont signalé une amélioration des symptômes seulement 8 % des participants ont déclaré que leurs symptômes s'est dégradée.

Si l'enquête en Suède a continué pendant une période prolongée, les résultats auraient sans doute montré beaucoup plus grande améliorations pour ceux du groupe actif. Lorsque le syndrome du côlon irritable est le résultat de nombreuses années d'inactivité, le corps a besoin de temps pour être reconditionnées. Une personne débutera probablement à se sentir les résultats positifs de l'activité aérobique en quelques jours, mais il faudra généralement plusieurs semaines à considérablement renforcer le système cardiovasculaire et enrichir l'approvisionnement en sang oxygéné du corps. Activité aérobique peut-être pas la réponse pour tout le monde, mais c'est une grande aide pour la plupart.

Mark Roof a connu de première main les changements que l'activité aérobique a fait dans sa propre vie, et il est désireux de partager les bénéfices avec le monde. Il n'y a plus au sujet de l'exercice d'aérobie Cardio pour la digestion en bonne santé, le sommeil et la santé psychologique. Ou, si vous voulez toute l'histoire, veuillez visiter aerobicexcellence.com


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire