Comment combattre l'eczéma et l'acné rosacée


Comment lutter contre l'eczéma:

L'eczéma est une dermatite (inflammation de la peau) qui affectent 1 enfant sur 5 et 1 à 12 adultes au Royaume-Uni et peut se manifester sous différentes formes. La peau peut être sèche, squameuse, rouge et démangeaisons, mais dans certains cas plus graves peuvent aussi être pleureur, des croûtes et des saignements. Il ya différents facteurs impliqués, comme certains gènes, plus réactive face immunitaire, le stress, le climat, l'altération de la barrière cutanée.

Alimentation et jouer mode de vie, dans mon expérience, un rôle important, mais dans l'ensemble, ce qui devrait être vérifié est la santé en général, à savoir l'intestin et le foie puis la thyroïde et le système immunitaire: Shift pour une alimentation saine, la découpe de la malbouffe, de la viande et la levure, ce qui réduit la plupart des laiteries et de commencer une cure de désintoxication à base d'herbes / nettoyage de traitement pour l'équilibre intestinal. Fournir à l'organisme de l'abondance des légumes biologiques frais et des fruits frais (jus, lisse), OMEGA 3-6 acides gras essentiels et vitamine E (bio pressée à froid légumes. Huiles et noix) et ajouter super-aliments, comme les choux, les algues (spiruline, chlorella) et le pollen d'abeille. Humide de la peau avec un baume à base d'herbes biologiques, riches en AGE et la vitamine E.

Comment lutter contre la rosacée:

La rosacée est une affection chronique sur la peau du visage (joues, le menton, nez, front). Elle est caractérisée par des rougeurs, boutons, et la dilatation des vaisseaux superficiels appelé teleagiectasie; bosses parfois de petite taille (papules) et postules sont caractéristiques. Les femmes, âgés de 30-50, sont plus touchées que les hommes.

Un véritable cause n'a pas été compris, mais il ya différents facteurs qui peuvent déclencher une poussée: Certains aliments chauds et des boissons; trop alcholol, ou de la caféine, les aliments y compris les épices chaudes, et d'être exposé à trop de vent, le soleil et le froid .

D'un point de vue holistique, les symptômes doivent être adressées considérant l'ensemble du corps, l'équilibre hormonal particulier, la circulation sanguine et les troubles intestinaux. La première étape consiste à nettoyer les intestins avec des traitements spécifiques à base d'herbes suivi d'un traitement de bactéries telles que Lactobacillus acidophilus. Le régime doit éviter les aliments de déclenchement et d'abondance léger et frais, de légumes frais et baies, riches en antioxydants, des anthocyanes et en vitamine C que le soutien des vaisseaux et le système immunitaire.

Le thé de Calendula et de framboise ou de la teinture aidera l'équilibre hormonal avec l'huile d'onagre et d'huile de graine de lin, riches en GLA (acide gamma-linolénique) et? -3 Acides gras essentiels.

Sur la peau appliquer la lumière organiques baumes astringentes et anti-inflammatoires ou eau florale telle que la camomille, bleuet, de rose.

Pour plus d'informations sur le traitement biologique de l'eczéma et l'acné rosacée, visitez le site Web suivant: Inlight cosmétique bio. Inlight spécialiser dans un support organique pour le traitement de l'eczéma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire