Réponse rapide ? Il est à la fois !
Tandis que sur le tapis roulant hier, j'ai remarqué un graphique particulière apposé sur le panneau avant, à côté des affichages électroniques de brûlure de calories et de la distance. Vous avez probablement déjà vu l'avant, même si vous n'êtes pas un rat de gym. C'est un graphique avec l'âge, le long de l'axe des X, avec des valeurs de 15 à 70 ; et le rythme cardiaque sur l'axe Y, avec des valeurs de 0 à 220. Peint à travers le milieu du graphique, étaient cinq couleurs différentes, une pour chaque niveau de l'effort, du plus haut au plus bas :
Pic athlétique PerformanceOptimal ConditioningAerobic BaseFat Burning/poids ControlLight activitéRemarqué quelque chose d'étrange sur cette installation ? En quoi la zone « fat burning » inférieur de conditionnement optimal ? Et encore plus bas qu'une base aérobie ?
Il est vrai que le corps consomme un pourcentage plus élevé de graisse lorsqu'il exerce à une intensité plus faible. Ainsi, hormis le demeurer en santé, si le point de nous exercer pour obtenir en forme, comment se fait-il nous Don tous simplement walk nous-mêmes en forme exceptionnelle ? Dans son premier, Arnold Schwarzenegger blast sa graisse away - et gardez-le hors - en prenant simplement se promener après lever des poids lourds incroyablement ? Hé, si tel est le cas, alors peut-être que j'avais tort d'obtenir à tout agacé de ces personnes marche lentement sur le tapis de course, à la lecture de magazines !
Alors que la combustion des graisses est définitivement le nom du jeu, il est important de comprendre comment perdre la graisse. Faisant un exercice qui consomme un pourcentage plus élevé de graisse semble comme le choix naturel lorsque vouloir obtenir en forme, mais qui ignore le principe derrière la perte de masse graisseuse. Perdre la graisse est simple math - calories en calories vs out. Si vous gravez plus de calories que vous mangez, vous perdez de graisse. Si vous mangez plus de calories que vous gravez, vous gagnez en gras. C'est aussi simple.
Etant donné une période typique d'entraînement de 30 minutes, une personne qui travaille un « fat-burning » niveau d'intensité brûlera moins de calories que la personne exerçant à un niveau supérieur. Par exemple, un homme de 175 livres typique, marchant sur un tapis roulant à une vitesse de 2,5 m/h brûlera environ 200 calories. Cependant, ce même homme fonctionnant à une vitesse 7.0 mph va graver environ 450 calories - plus de deux fois celle de la walker.
Qu'une livre de graisse est 3500 calories, ce qui signifie que de perdre une livre de matières grasses, une personne doit graver 3500 calories. Donc, si votre but est de perdre des gras et des programmes d'entraînement vous 3 jours par semaine, quelle stratégie serait le meilleur choix à perdre la graisse aussi rapidement que possible ? Nous allons voir les numéros :
200 calories x 3 jours par semaine = 600 calories incendiées par week450 calories x 3 jours par semaine = calories 1350 incendiées par semaineLa différence est encore plus grande si vous workout 5 jours par semaine (1000 calories brûlés pour le walker, 2250 pour le coureur). Cela signifie qu'il faudrait le walker 18 jours pour graver une livre une graisse, alors que cela prendrait le coureur seulement 8 jours.
A une intensité plus élevée, le corps utilise un pourcentage beaucoup plus élevé de glucides (par opposition à fat ou protéine) pour vous alimenter par le biais de l'entraînement, qui est d'où vient le mythe de la zone « fat-burning ». Cependant, c'est un fait que le corps consomme un pourcentage plus élevé de graisse lorsqu'il exerce à une intensité plus faible. C'est pourquoi, au début de cet article, ma réponse rapide à cette question était « both » !
Ted Sheibar est dédié à vous aider à obtenir que vous obtenez en forme et restez en forme ! Tout commence avec l'éducation sanitaire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire