Trouver un traitement efficace pour l'eczéma nummulaire
Un traitement de l'eczéma nummulaire efficace implique une combinaison de plusieurs méthodes, qui comprend des mesures générales de soins de la peau, des médicaments spécifiques, et des changements alimentaires.
Le plus important parmi tous les traitements connus eczéma nummulaire est d'abord et avant tout, soins de la peau. Les patients souffrant de cet aliment ont hyper peaux irritables. Ce qui signifie que leur peau a tendance à surréagir à un irritant potentiel, même à ceux qui normalement ne causer une allergie à d'autres personnes. Le patient doit donc être conseillé d'éviter tout ce qui pourrait provoquer la peau devient irritée. Autant que possible, ces patients doivent envisager d'utiliser les produits de soin de peau qui sont hypoallergéniques et doux pour la peau.
Mis à part éviter les irritants potentiels, les patients doivent également être informés que tout ce qui provoque la peau de devenir sèche peut provoquer de l'eczéma nummulaire. L'air sec et de faible humidité pendant la saison d'hiver peut aggraver l'état existant. Comme rien ne peut être fait à ce sujet, la façon la plus raisonnable à faire face à cela est de limiter la prise d'un bain à seulement une fois par jour et d'utiliser des produits aux propriétés hydratantes. Lorsque le bain, la mousse de savon ne doit pas être laissé en contact avec la peau pendant trop longtemps. En outre, l'utilisation de gants de toilette et brosses doivent être évités. Après le bain, une fine pellicule d'émollient doit être appliqué sur la peau avant qu'il ne soit complètement sèche. Les émollients ont la peau propriétés apaisantes, qui les rendent utiles dans le traitement de cette condition
Il ya aussi certains médicaments qui se sont avérés être un traitement très efficace. Elles vont de préparations topiques comme les crèmes et les onguents stéroïdes, les médicaments systémiques tels que les antihistaminiques, les anti-bactériens, et les stéroïdes. Les stéroïdes les plus couramment utilisés topique pour le traitement sont l'hydrocortisone et la triamcinolone. Antihistaminique oral comme Benadryl peuvent être prises pour soulager les démangeaisons. Antibactériens sont utilisées pour prévenir une infection secondaire. Traitements de l'eczéma systémique des corticostéroïdes par voie orale est réservée uniquement pour les cas qui sont graves, ou ceux qui n'ont pas répondu à des médicaments topiques conventionnels. Parce que tous ces médicaments ont des effets secondaires, il est fortement conseillé de consulter une première dermatologue avant de commencer à utiliser une de ces.
Comme il ya certains aliments qui peuvent également déclencher l'eczéma nummulaire, des changements alimentaires ont également été considérée comme une partie importante du traitement. Afin de souligner quels sont les aliments induisant des poussées, ceux qui sont présumés doivent exclus dans l'alimentation un par un, jusqu'à ce que celui ayant cet effet est déterminé. Les inducteurs les plus communs de l'eczéma nummulaire sont les produits laitiers et le blé. Ces aliments produisent habituellement des symptômes en quelques minutes à quelques heures après les consommer.
Autres que ceux des traitements donnés ci-dessus, il peut y avoir d'autres traitements eczéma nummulaire disponibles. Un peu de recherche pourrait être d'une grande aide dans la détermination du traitement disponible qui fonctionnera le mieux pour vous.
Regardez une vidéo choquante d'un traitement qui pourrait aider à guérir cette maladie Cliquez ici
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire