Eczéma des mains - Causes, symptômes et traitements


Éruptions cutanées avec démangeaisons sur les mains peuvent être causés par les allergies, la peau sèche, ou même le psoriasis. Cependant, si vous éprouvez des symptômes tels que les mains gercées, démangeaisons, éruptions cutanées et de rouge, alors vous souffrez peut-être de l'eczéma. Populairement connu comme dermatite des mains, cette affection de la peau peut causer de l'inconfort extrême et interférer avec votre travail ainsi que vos activités quotidiennes. Voici quelques-unes des meilleures façons de prévenir et de guérir cette affection.

L'eczéma des mains - un aperçu

Dermatite des mains est une affection cutanée courante qui peuvent causer un large éventail de symptômes légers à graves. Aux États-Unis, il a été connu pour affecter jusqu'à 1 personne sur 10. Bien que l'eczéma des mains peut être causée par une variété de facteurs, dont 80% de ceux qui souffrent de cette condition, il a acquis de leurs emplois. Elle est plus fréquente chez les femmes, en particulier ceux qui gardent des emplois qui exigent lavage fréquent des mains ou l'exposition à divers solvants et produits chimiques.

Cette condition commence habituellement avec des mains sèches et gercées. Elle progresse finalement à squameuse, rouge et démangeaisons de la peau. Des symptômes sévères peuvent également inclure la peau boursouflée qui pleure et les fissures. Indépendamment de ce que les symptômes que vous rencontrez actuellement, vous pouvez toujours surmonter cette condition têtus. Une fois que vous avez modifié votre style de vie et utilisé appropriée thérapies médicales, vous pouvez facilement dire au revoir à ses symptômes pour de bon.

Conseils pour guérir l'eczéma des mains

Si vous souffrez de dermatite des mains, certains facteurs peuvent aggraver les symptômes et rendre votre état bien pire. Vous pouvez commencer à riposter contre cet état par la tenue d'un journal et il aide à identifier les facteurs externes qui déclenchent habituellement ses symptômes. Poussées sont habituellement associés à une exposition constante aux savons, aux fibres synthétiques, certains parfums et cosmétiques, donc vous devez prendre note de ces irritants communs.

Évitement peut être la pierre angulaire de la prévention de dermatite des mains, mais vous pouvez toujours utiliser d'autres stratégies telles que prendre un bain quotidien, tout en limitant votre temps de bain à environ 15 minutes. Trois minutes après le bain, utilisez un parfum de crème ou d'huile pour hydrater votre peau et la protéger des irritants et allergènes. Vous devez également utiliser des gants en plastique lorsque vous avez besoin d'utiliser des détergents agressifs, savons et autres produits chimiques.

Si ces traitements à la maison simples échouent, vous pouvez également consulter un fournisseur de soins de santé et dermatologue ou leur demander de prescrire des traitements médicaux appropriés. La photothérapie, les antihistaminiques oraux, les corticostéroïdes oraux et traitements de goudron ne sont que quelques-unes des méthodes que vous pouvez utiliser pour traiter les symptômes de la dermatite. Traitements appropriés d'auto-soins et médical sont tout ce qu'il faut pour se débarrasser de l'eczéma des mains et de ses symptômes irritants.

Pour en savoir plus sur les conditions de la peau qui provoquent des éruptions cutanées et des démangeaisons bosses rouges sur la peau, lisez cet article sur le psoriasis vs eczéma, démangeaisons et sur les mains.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire