Manipulation eczéma pendant la grossesse


Il ya plusieurs façons de traiter l'eczéma pendant la grossesse, mais elle doit être traitée un peu différemment à cause des changements hormonaux ou chimiques qui pourraient affecter l'enfant à naître. Ici, nous allons examiner trois points à garder à l'esprit si vous êtes souffrant d'eczéma pendant la grossesse. La première chose à garder à l'esprit, c'est qu'il est plus difficile à traiter. Le deuxième point est qu'il est important de bien manger et se reposer si vous êtes souffrant d'eczéma pendant la grossesse. Et enfin, c'est qu'elle aussi important d'éviter le stress.

Tout d'abord, certaines personnes disent que l'eczéma peut être causé par les changements hormonaux et peuvent donc être initié ou aggravé en raison de la grossesse. Il n'existe aucun consensus sur ce point. Cependant, une étude a démontré qu'un certain nombre de femmes qui avaient des problèmes dans le groupe de la dermatite pendant leur grossesse n'avait pas d'antécédents de celui-ci. Néanmoins, il ya un certain nombre d'éruptions commun qui peut être un problème pendant la grossesse, de sorte qu'il peut ne pas avoir été l'eczéma pour certains d'entre eux. Pupps est une éruption cutanée qui démange beaucoup et arrive dans les étapes ultérieures de la grossesse. Une chose qui est intéressant, c'est qu'il se résout lorsque l'enfant est né et qu'il se produit plus souvent si l'enfant est de sexe masculin.

Eczéma pendant la grossesse est beaucoup plus difficile à traiter. C'est parce que certains traitements pourraient entraîner des modifications chimiques ou hormonaux qui peuvent affecter l'enfant à naître. Il ya une nécessité d'éviter certains médicaments. La cortisone, les antibiotiques et les antihistaminiques ont tous besoin d'être discuté avec son médecin et il vous guidera si elle est une solution appropriée pour vos problèmes de peau.

Le deuxième point important de reconnaître l'importance de bien manger et se reposer. Cela est vrai pour toutes les femmes enceintes, mais surtout ceux qui souffrent d'eczéma pendant la grossesse. Il est important de manger des repas sains et boire beaucoup d'eau pour rincer les impuretés du corps et des toxines. Il est également important d'éviter toute allergènes et irritants la peau. De plus, se reposer suffisamment, non seulement vous aider à vous sentir mieux, mais il vous aide à rester en bonne santé en gardant votre système immunitaire en pleine forme. Mettez des compresses fraîches sur votre corps, éviter les vêtements de nylon et que la transpiration des pièges.

Enfin, il est important d'essayer d'éviter le stress, si vous souffrez d'eczéma pendant la grossesse. Le stress est connu pour aggraver l'eczéma. Réduire ou éviter le stress est bon pour soulager les symptômes, y compris la dermatite des démangeaisons, et c'est aussi bon pour la santé générale de l'enfant et sa mère. Pour aider à réduire le stress naturellement, essayez des méthodes efficaces qui sont sécuritaires pour les femmes enceintes telles que la méditation et la marche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire