Atténuation du radon est comme un voyage à la plage


La voiture est garée et les passagers ont quitté le véhicule, chargé de la plage de vitesse et reconnaissants pour les sandales qui protègent leurs pieds de l'asphalte chaud et le sable. Avec le soleil brille dans un ciel sans nuages, c'est un jour parfait pour la plage. Si vous vous attardez assez longtemps dans le stationnement de la plage, vous entendrez la répétition même des conversations que baigneurs font leur chemin à l'eau:

«Ne pas oublier le parapluie."

"Tout le monde a un chapeau?

"J'espère que nous avons assez de crème solaire."

«Qu'est-il arrivé à mes lunettes de soleil?"

"J'aurais dû amener une chemise à manches longues."

Dans le cas où vous n'avez pas déjà remarqué, le thème commun dans ce dialogue est la protection que chacun a besoin des puissants rayons du soleil. Les effets nocifs des rayons ultraviolets (UV) du soleil vont bien au-delà des coups de soleil méchant. La plupart des gens savent que la surexposition au rayonnement UV peut provoquer des cancers de la peau. Il est également notoire que au moins un type de cancer de la peau-mélanome malin-peuvent se propager rapidement suffisante pour être mortelle.

L'exposition au radon

Le radon provoque le cancer aussi, mais les gens ne sont pas aussi prudents ou préoccupés par l'exposition au radon comme ils sont sur la surexposition au soleil. Donc ce qui rend les gens plus attentifs à l'exposition aux UV que ce qu'ils sont sur l'exposition au radon? La réponse a probablement quelque chose à voir avec la capacité du soleil pour causer de l'inconfort immédiat. Nous ne pouvons pas voir la lumière ultraviolette, mais ses effets nocifs peuvent être ressentis rapidement si nous obtenons un coup de soleil ou d'avoir à marcher pieds nus sur la chaussée chauffée par le solaire.

La respiration du gaz radon provoque pas de gêne immédiate. Le radon est invisible et inodore. Parce que nous ne pouvons pas voir, sentir ou l'odeur du radon, il est facile de négliger le potentiel dangereux du radon. Mais les conséquences à long terme de l'exposition au radon sont indéniables. Ce polluant l'air intérieur provoque plus de 21.000 décès chaque année aux Etats-Unis Tout comme avec l'exposition aux UV, les enfants sont particulièrement vulnérables aux dommages cellulaires qui résulte de l'exposition au radon.

Gardiennage contre le radon

Protéger votre famille contre le radon peut être tout aussi facile que de protéger les membres de la famille de trop de soleil peut-être même plus. Un do-it-yourself kit de test de radon conçue pour les frais des propriétaires moins que ce que vous paieriez pour parapluies plupart plage. Des kits de bricolage test de radon sont disponibles dans les quincailleries, centres de rénovation et en ligne. Ces kits sont faciles à utiliser et donnent des résultats précis si vous suivez les instructions du fabricant.

Si les résultats des tests montrent un niveau dangereux de radon (4 ou plus picocuries par litre), il n'y a pas lieu de paniquer. Les risques sanitaires sont livrés avec exposition à long terme, et cela peut être évité en faisant appel à une spécialiste du radon radon licence d'atténuation. Le prix d'un système de réduction du radon typiques va certainement dépasser une valeur de summer's-passe plage. Mais la protection contre les radiations cancérigènes est encore plus important dans votre maison que c'est sur la plage. Et une fois qu'un système de radon est installé, il fournit une protection efficace contre l'exposition au radon pendant des années avec très peu d'entretien. La seule pièce mobile d'un système de réduction du radon est un ventilateur d'extraction qui coûte moins à courir tous les deux mois à un tube de votre meilleure protection solaire.

Pour plus d'informations sur les fans de radon et les tests de radon à Atlanta, et d'autres régions voisines, contactez les experts HomeSeal Atlanta.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire