Bouteilles d'eau en plastique - Coûts commodité plus que nous
Bouteilles d'eau en plastique sont le seul matériau de l'industrie des spiritueux et de boissons qui ne cesse de s'accumuler dans le monde entier. Il ya bien quelques raisons pour lesquelles cette situation semble être trop difficile à contenir; de la demande, la gestion des déchets au manque de sensibilisation. Ce sont juste quelques choses que vous pourriez envisager avant d'obtenir les prochaines gorgée de fraîcheur.
Il a commencé à partir d'un besoin de simple commodité. Les produits tels que des bouteilles d'eau en plastique, gobelets en plastique saladiers en plastique, même et du genre, ont une très forte demande en raison principalement de sa convenance. Les gens qui sont toujours sur la route préfèrent ces récipients en plastique, qui peut être facilement jeté à la poubelle après usage. Elle les rend commodes parce que les plastiques semblent être les moins chers type de récipient, si nous sommes pour l'évaluer sur une base à court terme. Comparé à tout type de contenants d'eau réutilisables, les plastiques jetables sont le conteneur le plus économique et plus pratique de nous compter. Une autre chose est que c'est moins cher que notre temps. Il semble que nous avons à peine une minute pour respirer, et encore moins pour se laver les bouteilles réutilisables après chaque utilisation. Ou les porter avec notre ordinateur portable, documents et autres éléments essentiels du travail quotidien. Je ne peux même plus compter combien de tasses réutilisables et des bouteilles que j'ai constamment perdu, l'un après l'autre; je conserver sur eux égarer quelque part. Bouteilles d'eau en plastique semblent juste très facile à utiliser. Qu'il s'agisse d'une pointe du matin ou tous les jours de pointe; il suffit de simplement acheter, boire et remuer.
Gestion des déchets plastiques est un grand dilemme. Une bouteille en plastique, une fois utilisé doit être éliminé. Il ne peut pas être utilisé à nouveau en raison de ses dangers pour la santé. Il a eu beaucoup d'études et de recherche qui prouve combien la réutilisation des contenants d'eau en plastique peuvent nuire à notre santé. Qu'advient-il alors aux bouteilles utilisées une fois jeté loin? Bouteilles d'eau en plastique ne peuvent pas être utilisés à nouveau mais il prend littéralement des siècles pour les dégrader. Il ya toujours la possibilité de recycler ces bouteilles d'eau utilisées dans les produits à un autre qui n'a pas de contact direct avec des boissons alimentaires, d'eau ou d'autres, les produits tels que tables, chaises, tiroirs et autres. Cependant, ces produits ne pouvait pas couvrir le niveau de déchets provenant de bouteilles d'eau en plastique. Bouteilles d'eau en plastique sont consommés chaque jour par la majorité de la population tandis que la demande pour ses produits recyclés s'il est une fraction seulement de simples d'elle. Il ya environ 38 millions de bouteilles d'eau par an qui va à la poubelle dans les seuls Etats-Unis, mais seulement 20% d'entre eux sont recyclés. Le meilleur de tous, notre préférence pour les eaux en bouteille nécessite environ 41 millions de gallons de pétrole pour chaque 1 million de bouteilles d'eau en plastique. En fait, 90% des coûts dans la production des eaux en bouteille en compte pour l'embouteillage seul.
Ces déchets dans l'environnement font connaître sa présence à de nombreux travers de ses effets dévastateurs qui se manifeste dans l'écosystème. Elle affecte directement nos vies et celles de nos enfants d'une manière qui est très difficile à inverser. Cependant, nous ne devons pas ajouter plus au problème existant. Nous pouvons arrêter d'ici tout en trouvant des solutions au défi actuel. Et qui est l'une des meilleures raisons pour aider à sensibiliser l'opinion aux autres. Un simple changement de préférence, une étape à la fois tout en encourageant les autres à considérer de la même est le premier et une action très importante.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire