Directives de base des fosses septiques


La fosse septique, tout en n'étant pas un élément complexe du système, doivent être correctement conçus, construits et installés pour que le système fonctionne de manière satisfaisante. Les citernes doivent être étanches, et dérouté appropriée pour retenir les matières, afin de réaliser leur objectif. Si le fabricant et la taille de la cuve est cotée sur le site du DPSGR, il pourrait être considéré de construction proprement dite. Cependant, les spécifications des cuves en béton ont été trouvés au changement et doivent être "spot contrôlé" à l'occasion. Épaisseur de paroi du haut et doivent être observées, dimensions mesurées par le volume total, ainsi que des hauteurs de entrées et sorties, et l'espace aérien (dégagement au-dessus le tuyau de sortie inverse) au sommet du réservoir. Notez le fabricant et la taille de la cuve.

Un élément souvent négligé à l'égard de la fosse septique est la bonne orientation de l'entrée et la sortie. La sortie sera au moins deux pouces plus bas que l'entrée dans un réservoir bien conçu. Si le réservoir se trouve être «mis en arrière" (sortie extrémité orientée vers le logement), ceci doit être corrigé, même si elle nécessite une nouvelle excavation et un aller-retour par le camion de livraison de soulever et tourner le réservoir. Selon l'orientation de l'égout du bâtiment et de la distance du bâtiment, il est parfois possible de re-router l'entrée et la sortie de tuyauterie pour corriger un réservoir arrière, mais il faut faire attention à limiter les angles de pliage sur le bâtiment d'égout, ainsi que le maintien des pentes minimales. Fournir pour la literie adéquate des tuyaux d'entrée et de sortie peut aussi être difficile lors d'une nouvelle plomberie d'un réservoir vers l'arrière.

Les fosses septiques doivent être installé au niveau. Mesurer le niveau de la cuve avec soit un niveau de charpentier ou un niveau de construction. Un niveau laser qui fonctionne bien dans ce but aussi. Les citernes qui sont mal hors de niveau devrait être soupçonné d'avoir flotté. Même lourds réservoirs en béton va flotter quand il est vide en raison du sol ou l'eau de surface entrant l'excavation du réservoir pendant les périodes humides ou les tempêtes. Cela peut se produire indépendamment du fait que le trou a été remblayé ou non. Si le réservoir a flotté il doit être retiré et remis ensemble. Le fond de l'excavation du réservoir doit être lisse et uniforme pour soutenir le poids d'un réservoir et son contenu, sans potentiel de la fissuration du réservoir. Cela ne peut être assurée que si le réservoir est retiré de l'excavation, toute l'eau pompée hors du trou, et le fond de l'excavation remises à niveau. Un réservoir ne peut être installé dans une excavation qui contient de l'eau stagnante. L'eau doit être pompée et le fond de l'excavation prêt à fournir un soutien, même de la cuve. Station d'épuration sera discuté dans un article ultérieur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire