Eczéma - Un petit guide pour les parents


Tout parent normal veut que leur enfant ait une vie heureuse et saine. Mais parfois c'est difficile, si un enfant souffre d'eczéma. Les démangeaisons gênantes et ses causes inconnues pourraient être plus que votre enfant peut supporter et frustrant pour vous de composer avec. Mais, que pouvez-vous faire en tant que parent qui veut le meilleur pour leur enfant?

Vous pouvez avoir trouvé des éruptions cutanées sur votre enfant dans le passé, mais l'eczéma est différente. Ce n'est pas seulement une éruption - c'est une condition de la peau difficile à traiter, provoquant la frustration à la fois vous et votre enfant. Il est même possible que vous seulement entendu parler de l'eczéma pour la première fois après que votre enfant a été diagnostiqué avec elle. Vous êtes probablement la recherche de meilleurs moyens possibles de traiter avec elle.

Hydrater la peau de votre enfant - épidémies eczéma peut être causé par un certain nombre de facteurs différents que votre enfant est exposé, comme la poussière, la sueur, le stress, et la lessive. Ce sont quelques facteurs, mais en fait, il pourrait simplement être réduit à une peau sèche. Naturellement, les adultes et les enfants se sentent l'envie de se gratter la peau sèche qui démange. Pour éviter cela, essayez d'hydratation de votre enfant chaque jour. Même si les démangeaisons ne disparaissent pas complètement elle devrait améliorer de façon significative. Assurez-vous d'appliquer un hydratant pour la peau de votre enfant plusieurs fois par jour. Le meilleur temps et le plus efficace pour hydrater est juste après un bain ou une douche. La clé est d'emprisonner l'humidité. Si vous avez un enfant plus âgé, alors vous pouvez envisager de leur apprendre à hydrater par leurs propres moyens et en faire une habitude à chaque fois qu'ils se sentent des démangeaisons.

Protéger sa peau - les poussées d'eczéma ont tendance à être un peu plus extrême dans les petits enfants. C'est parce qu'ils sont trop jeunes pour comprendre pourquoi ils ne devraient pas toujours se gratter la peau, car elle conduit à plus de démangeaisons, et par conséquent, un cycle qui va encore et encore. Comme mentionné précédemment, si votre enfant est assez vieux, vous pourriez être en mesure de le leur expliquer et leur apprendre à appliquer un hydratant ou au moins vous alerter quand l'envie de se gratter se pose. Ce n'est pas vraiment une option avec de jeunes enfants, donc vous devez être désireux de protéger la peau de votre enfant vous-même.

Gardez hydratante - Une autre astuce est d'essayer de couvrir la zone qui a tendance à l'évasion, autant que possible. Ceci est particulièrement important quand votre enfant dort, car ils seront naturellement ont peu de contrôle ou de prise de conscience de soi et finissent gratter. N'oubliez pas que le moins de friction entre les ongles et la peau, meilleur sera le résultat.

Si vous suspecter une infection cutanée, consulter un médecin - De nombreux cas d'eczéma chez les enfants sont facilement traitables à domicile. La principale préoccupation est que les enfants sont plus sensibles aux infections de la peau comme l'eczéma et crée une forte envie de démangeaisons, vous avez une combinaison risquée de facteurs. Votre enfant peut ne pas être en mesure de résister à l'envie de se gratter et se retrouver avec une plaie ouverte, ce qui peut entrer en contact avec un certain nombre de germes et de bactéries et entraîner une infection de la peau. Gérer l'eczéma à la maison mais ne pas hésiter à contacter le médecin de votre enfant ou aller à la salle d'urgence si vous soupçonnez une infection. Votre enfant est comptons sur vous pour les protéger contre les complications futures et les cicatrices, donc ne pas les laisser tomber.

EczemaEase.com a été créé pour aider les gens comme vous avec des conseils, des techniques et des conseils pour gérer et vivre avec l'eczéma. Votre enfant ou votre bébé souffre d'eczéma? Puis jetez un oeil à l'eczéma chez les bébés d'aujourd'hui pour des conseils gratuits et de l'information!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire