Douleur et SP - 3 astuces utiles pour la gestion et éviter les symptômes douloureux de sclérose en plaques
Symptômes douloureux sont très fréquents pour les patients de sclérose en plaques. Ils peuvent être bénins à débilitants, et il est parfois difficile d'obtenir des médecins et des membres de la famille à comprendre à quel point il est frustrant de faire face sans une aide supplémentaire. Voici quelques façons dont vous pouvez prendre votre douleur dans vos propres mains en gérant la façon dont vous vivez.
1. Gardez vos articulations et les muscles jeune et flexible.
Que vous soyez 25 ou 105, il est important que vous maintenez une routine d'exercices légers pour aider à rendre la vie aussi facile à gérer que possible. Cela ne signifie pas que vous devez devenir un body builder, mais la douleur ne doit pas vous empêcher d'être actif. Si vous le pouvez, faire des promenades à faire circuler le sang à vos muscles et le cerveau. Il est préférable d'éviter de sortir par temps très froid, ce qui rendra la douleur pire, ou par temps chaud, ce qui déclenche les symptômes de picotements chez certains individus. Investissez dans un vélo d'exercice ou un tapis roulant, et éviter de mettre le stress lourd sur les genoux. Si vous êtes dans un fauteuil roulant, voir au sujet assister aux séances de kinésithérapie ou de faire quelques étirements à la maison.
2. Obtenir le bon médicament.
Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas vivre votre vie à cause de la douleur excès, n'ayez pas peur d'appeler votre médecin pour un rendez-vous d'augmenter ou de changer votre médicament. Certaines personnes souffrant de sclérose en plaques sentir comme si la douleur n'est qu'une partie de la vie avec la maladie, mais vous avez le droit d'être à l'aise. Veillez à utiliser des médicaments en toute sécurité, et seulement aller à un pharmacien. Si vous avez beaucoup de médecins, ils pourraient ne pas savoir ce que vous prenez. Un seul pharmacien saura tous les médicaments que vous prenez, de sorte qu'ils seront en mesure de vous dire si on pourrait interférer avec la puissance de l'autre, ou même causer des effets secondaires dangereux.
3. Vous accueillir.
Garder la trace des activités quotidiennes ce qui causent le plus la douleur et l'inconfort vous aidera à apprendre à éviter ce qui vous trouble. Il ya une solution pour à peu près tout ce que ces jours-ci. Un outil simple fil avec une poignée peut vous aider à fixer les boutons. Fixez les poignées en caoutchouc ou de pâte à modeler pour les brosses à dents, de l'argenterie, et la coupe des poignées pour les rendre plus facile à tenir sans forcer les articulations. Chaussures et baskets de soutien peut être à la mode et aider à soulager tension et la fatigue qui peut être causée par la marche ou debout dans des chaussures mal équipés.
Vivre avec la douleur la sclérose en plaques, l'engourdissement et la fatigue peuvent être gérés pour rendre votre vie plus facile. Il ya toujours de nouveaux moyens pour aider à traiter les symptômes de la SEP, et les chercheurs sont de plus en plus chaque jour pour une cure. La meilleure chose à faire est de prendre soin de vous pour mener une vie longue et saine, et ne jamais perdre espoir. Restez informé sur les traitements qui peuvent aider à vous sentir mieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire