Trouble obsessionnel-compulsif: Pourquoi soutenir le TOC est important!
C'est un état de malaise où l'on se trouve à être obsédé par des pensées indésirables réalisant ainsi les mêmes actions encore et encore. Sentiments comme la peur, la méfiance et l'insécurité dominent l'esprit de la personne souffrant de TOC. C'est une croyance commune des patients atteints du TOC que d'autres personnes, que ce soit les membres de la famille, amis, voisins, collègues ou même des étrangers parlent négatives à leur sujet. Ces troubles aigus de la vigueur des individus d'entrer dans un état mental, où ils deviennent obsédés par les pulsions sexuelles, les croyances religieuses ou des tics nerveux. Par exemple, le patient TOC peut être trouvé à se livrer à temps de lavage des mains et à nouveau ou à vérifier des choses à plusieurs reprises. Ainsi, une personne souffrant d'un trouble extrême, exige inévitablement un soutien TOC.
Plus d'une fois, trouble obsessionnel compulsif reste latent dans les individus et est découvert seulement dans les cas graves. La plupart d'entre nous ignorent les symptômes du TOC dans le comportement du malade et considérer la personne d'être psychotique. Honnêtement parlant, c'est la dernière chose que nous devrions faire. Les diverses manières par lesquelles on peut fournir un soutien TOC englobe comporter poliment et patiemment avec la personne, de communiquer positivement avec un niveau de tolérance forte, identifier les symptômes et non les considérer comme des erreurs, de s'habituer avec les indicateurs de l'OCD, qui participent activement dans le traitement processus de mise en œuvre.
La recherche révèle que près de 2,3% de la population mondiale avec des âges compris entre 18 et 54 se trouvent à souffrir de TOC. Le nombre de patients atteints du TOC dans les Etats-Unis sont près de 3,3 millions, tandis qu'au Royaume-Uni, il a dépassé 1 million. Par conséquent, il est fortement recommandé que tous ceux qui sont victimes de TOC, devrait rejoindre le groupe de soutien TOC. Ceux qui sont liés ou non liés à ceux qui souffrent de ce trouble peut vraiment les aider en écrivant un blog TOC. TOC blogue a le potentiel pour aller un long chemin dans la sensibilisation à tous ceux qui ont été complètement inconnu à cette maladie secrète en eux-mêmes ou dans leurs semblables.
Une autre façon significative d'éduquer les gens sur ce trouble mental particulier est d'offrir un forum Trouble obsessionnel global, où les individus souffrant de TOC peuvent partager leurs propres expériences avec d'autres victimes. Un forum Trouble obsessionnel complète est également ouvert à ceux qui ne souffrent pas de TOC, mais comme d'après les instances de l'autre souffre de ce fait permettant à tous de s'unir et de faire face à cette faiblesse en toute confiance.
Ryan Fitzgerald est le co-fondateur de WebTribes Inc OCDTribe est un réseau de sites communautaires en ligne conçu pour amener les gens avec des problèmes de vie semblables de partout dans le monde qui sont dans le besoin de soutien TOC TOC Trouver de l'aide, partager votre expérience TOC, poser des questions et rencontrer des gens qui ont été là.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire