Feu vert pour la formation verte


Quel que soit votre point de vue sur le changement climatique - et, franchement, c'est dur à croire il ya encore des sceptiques sur ce sujet - il ya peu d'arguments que les roquettes de la population mondiale à neuf milliards d'ici 2040 il va être une lutte pour des ressources rares.

C'est une des raisons pour que la durabilité est considérée comme la grande tendance ouvrable suivant, suite à la «traces» du mouvement d'amélioration de la qualité et la croissance des technologies de l'information. D'affaires est désormais conscience que la durabilité n'est pas tant une option mais une «doit faire», que ce soit en raison de client, fournisseur, employé ou la pression du gouvernement. Green business est une bonne affaire - en utilisant moins d'énergie, moins d'eau et réduire le gaspillage dans tous les sauve de l'argent. Et, il gagne de l'argent comme en témoigne General Electric des Etats-Unis 25 milliards de dollars de ventes en 2010 pour sa gamme Ecomagination de produits et services.

Tout changement nécessite une formation. Il ya de nouvelles compétences à acquérir pour effectuer des changements, qu'il s'agisse de soutien nouvelles méthodes de travail, des systèmes ou des approches. Cependant, il est bien enregistré que 50% à 70% des implémentations nouvelle initiative échouer. «Se mettre au vert» n'est pas différent. John Kotter, autorité de gestion du changement, conçu huit étapes pour réussir dans ce domaine, mais souligne que le plus grand défi à chaque étape change le comportement des gens.

La formation doit inclure des programmes à façonner et à changer les attitudes afin comportements sont adoptés pour soutenir et intégrer le développement durable. Nous savons tous les entreprises ne changent pas, les gens faire, et les gens changent rarement basée sur l'analyse. Les gens changent en réponse à leur réponse émotionnelle à des idées qui sont communiquées à them.To commencer, vous n'avez pas besoin d'une «plate-forme de brûlure. Vous avez besoin de comprendre où vous êtes aujourd'hui et la clarté au sujet de votre état désiré; comment et, surtout, pourquoi vous voulez vous y rendre.

La formation Green est destiné à aider les employés à mieux comprendre les impacts de leurs changements peuvent faire en termes de productivité des entreprises et l'approbation du client, ainsi que les impacts positifs qui en découlent sur l'environnement, qui résultent tous de la satisfaction des employés a augmenté. Cet engagement de «cœurs et les esprits» sous-tend le changement et la culture des moules. Et, finalement, il devient «la façon dont les choses sont faites ici». La demande de formation spécifique dans tous les aspects de la durabilité est à la hausse car les entreprises créent des postes de spécialistes et d'employés voient les possibilités de carrière, en particulier ceux «Génération Y».

De nouveaux postes, comme celui de Responsable du développement durable (CSO), va devenir critique pour le milieu de travail que toutes les organisations se concentrer sur la neutralité carbone comme ils cartographier le cycle de vie de leurs produits et services. Récemment, les grandes entreprises ont créé un poste de CSO avec un office mondial pour le développement durable. Grâce à cette attention et l'innovation, il est à espérer que la croissance de la population sera égalé par la croissance de la prospérité pour tous.

GreenBizCheck est un programme mondial de certification environnementale en ligne pour les entreprises. Il s'agit d'un programme de durabilité de l'environnement commercial bénéfique pour les entreprises de tous secteurs et tailles. GreenBizCheck a des programmes de certification spécifique pour les bureaux, hôtels, commerce de détail, l'informatique, l'agroalimentaire et de recrutement et constitue une base importante pour les organisations nécessitant la progression de la internationalement reconnues norme ISO 14001. Le programme aide les entreprises à mettre en œuvre rapidement des actions durables de l'environnement qui permettent d'économiser de l'argent, économiser l'énergie, l'eau, des ressources et minimiser les déchets.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire