Organique par rapport aux non organiques - Ce qu'il faut savoir


Avez-vous jamais demandé pourquoi la société d'aujourd'hui a été aux prises avec tellement plus maladies? Chaque jour nous entendons d'une autre maladie qui vient d'être découvert et puis, paf, ils ont trouvé un médicament sur ordonnance pour le «traiter». Il ya une raison que l'agriculture biologique alimentation, l'habillement et les produits sont de plus en plus populaire. Nous savons que nous devrions manger bio, mais qu'en est-il le lit que nous passons tellement de notre vie po j'ai mis du temps à des recherches sur les produits chimiques et de pesticides de masse qui sont mis dans les cultures qui poussent le produit nous nous entourons dans la vie quotidienne.

Actuellement, on estime que la culture du coton est responsable de plus de 25 pour cent de tous les pesticides chimiques utilisés dans les cultures américaines. En moyenne un producteur utilise 5,3 oz de produits chimiques pour produire une livre de coton. En fait un pesticide connu comme le DDT a été interdit aux Etats-Unis en 1972 en raison des effets secondaires extrêmes causées aux êtres humains. Il aide dans les pesticides qui vivent dans la circulation sanguine et est pratiquement indétectable par tout médecin. Ce produit chimique est encore utilisé dans d'autres pays où nous importons une grande partie de nos consommables literie, les vêtements et autres. La peau est le plus grand éliminateur de la glande dans le corps de sorte qu'il est important de réaliser que ce que nous mettons sur notre peau est absorbé dans notre système.

Un autre point clé est que notre peau est notre première ligne de l'immunité et est extrêmement perméable à toutes les substances chimiques. Cela a été prouvé et énonce le raisonnement qui a beaucoup plus de la médecine d'aujourd'hui est administré par les patchs. Des tests ont montré que cette façon d'administrer les médicaments est de 95 pour cent plus efficaces que les médicaments oraux. Pour la plupart des gens, moi y compris, les étiquettes sur les articles que nous achetons semblait véhiculer une langue différente. Malheureusement nous ne pouvons pas voir ce que nos draps ou des vêtements se fait avec, sauf pour l'ingrédient principal. Fluométuron, diméthipine, Perdimethalin, acéphate et le MSMA sont que quelques-uns des toxines utilisés dans la culture du coton seul. Les effets secondaires de ces comprennent les allergies cutanées, augmentation des globules blancs, des dommages au système nerveux, la dépression, l'insuffisance hépatique, d'anxiété et plus encore. Il est assez ironique que ces maladies deviennent la normale, vous ne pensez pas?

Si vous pensez cela, tout vient de la terre sous une forme ou une autre. Le lit nous dormons dans est faite de ces choses terrestres. Coton, laine, le latex, soie, chanvre et plus nombreux sont les nécessités qui entourent notre peau en permanence. Ne devrions-nous être nous-mêmes mettre en fibres pure et la plus tranquille? Des études montrent que les nourrissons sont déjà exposés à des centaines de produits chimiques nocifs dans l'utérus. En fait, selon l'Académie nationale des sciences, la plupart des effets neurologiques et comportementaux sont le résultat d'une faible exposition aux pesticides.

Je vous invite à étudier les effets sur qui sont indiquées au quotidien de plus de produits alimentaires transformés, les tissus et les nécessités quotidiennes. Si vous avez l'occasion, visiter une ferme biologique. Vous trouverez une aura complètement différent et un zeste familiers de la vie. N'oubliez pas qu'il faut beaucoup pour créer un village, mais un seul pour le détruire. Études sont en cours et les options sont explorées au quotidien pour faire de cette terre un endroit plus propre et plus sain de vivre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire