Production d'aliments biologiques pousse en Inde


L'Inde est le leader mondial quand il s'agit de l'externalisation. Les pays développés externaliser davantage de représentants du service à la clientèle du pays plus que tout autre. L'Inde est aussi apparemment sur la voie de devenir le leader mondial en agriculture biologique. Le pays a maintenant de nombreux centres qui effectuent des recherches et de développement ainsi que des tutoriels et de formation sur l'agriculture biologique. La plupart de ces centres sont à but non lucratif et financé et géré par des gens qui veulent le secteur biologique de l'industrie alimentaire de croître. Le gouvernement indien a également établi ses propres organismes de certification pour superviser la qualité de tous les produits biologiques qui a frappé le marché.

Inde du Nord est la région dans laquelle la croissance de la production d'aliments biologiques est au plus haut. Terres agricoles conventionnelles ont subi la conversion un après l'autre. La période de conversion dure deux ans pendant laquelle la terre est traitée et transformée en sapin de réglementations strictes. La considération principale est la pureté de la terre. Le sol ne devrait avoir aucune trace de résidus chimiques. Les produits sur la première année de conversion est toujours étiqueté comme aliments conventionnels parce que le montant de la contamination à la ferme est susceptible d'être encore au plus haut niveau. Produire pour la deuxième année sont dites de droit de qualité entre la conversion et organiques et peuvent être étiquetés comme étant soit conventionnelle ou en conversion. Les agriculteurs ne peuvent appeler leurs produits pour la troisième année comme biologiques.

L'avenir de l'alimentation biologique en Inde est considéré par de nombreux experts comme très prometteur, surtout sur le champ de riz, le blé et le maïs en croissance. Le riz, le blé et le maïs sont les aliments de base en Inde c'est pourquoi ils sont devenus le foyer de la révolution biologique. Financement massif en R & D a abouti à des améliorations colossales dans l'agriculture biologique. Les rendements des fermes conventionnelles ont toujours été connus pour être élevés en raison des produits chimiques et autres substances synthétiques qui sont utilisés sur les cultures. L'Inde a conquis cette faiblesse. Les nouvelles méthodes et techniques de la nation a développé ont permis aux agriculteurs biologiques d'augmenter considérablement leurs rendements. Certains ont même doublé leur rendement depuis reconversion.

Les aliments biologiques en Inde a connu une croissance exponentielle en termes de disponibilité et d'accessibilité en raison du succès apporté aux travers des innovations dans la rotation des cultures et des cultures intercalaires. La rotation des cultures signifie la plantation de cultures différentes après chaque récolte. La culture intercalaire de l'autre implique la plantation de cultures différentes dans le même temps. Mettre les deux approches, ensemble, ont grandement renforcée la capacité du sol à fournir des nutriments pour les cultures. L'ajout de vers et de santé de la population de microorganismes bénéfiques ont également contribué à une forte fécondité du sol.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire