Exercice - Trouver un mot nouveau?


En ces temps modernes nous regardons l'exercice comme un concept dynamique nouvelle, mais ce n'est pas le cas de l'exercice est aussi vieux que l'existence des êtres humains d'abord. Nous avons besoin de garder les choses fraîches et intéressantes, mais il est trop facile de rendre les choses plus compliquées qu'elles ont vraiment besoin d'être.

Lorsque vous travaillez dans le secteur des soins de santé et sociaux, et envisage d'offrir une stimulation physique et mentale d'une partie de notre communauté qui ne peut être vif sur le mot - l'exercice, nous devons aborder comment allons-nous vendre cette idée à eux.

Alors pourquoi ne pas envisager de l'abandonner à l'exercice mot!

Juste le mot exercice est livré avec autant de stigmates et les perceptions négatives à beaucoup de gens. Pas tout le monde, comme le mot exercice, certaines personnes peuvent avoir eu une mauvaise expérience passée ou tout simplement n'aiment pas l'idée d'une salle de gymnastique, la musique forte, des miroirs et beaucoup de gens occupés dans un espace confiné.

Si c'est le cas, notre technique de marketing et de vente de l'exercice doit commencer au début, donc ce que nous allons l'appeler!

Exercice - versets - L'activité physique, les activités récréatives, l'activité, l'activité physique récréative, des activités assis, assis activités physiques, de détente sessions actives, le travail du corps, l'esprit et le corps travaillent, ce sont juste une petite sélection de noms sans utiliser le mot exercice. Nous savons tous que c'est la même chose, mais les mots sont puissants et si elle est présentée dans le droit chemin peuvent avoir des résultats remarquables.

Une fois qu'on sait comment ça s'appelle et ce qu'il implique, nous avons une bien meilleure chance de convaincre les autres que c'est une bonne idée. Nous devons donc rester concentré sur ce que nous pouvons atteindre de façon réaliste ou potentiellement de notre client / groupe.

Lorsque vous travaillez avec de nouveaux clients et de nouveaux groupes, ne jamais oublier que nous avons ressenti la première fois nous avons assisté à un gymnase ou une classe d'exercice. Peut-être que nous étions un peu nerveux, pas sûr que nous aimerions que l'instructeur ou le club / salle de gym. Certaines personnes ont encore plus les barrières psychologiques à conquérir comme le faible estime de soi, la dépression, le stress, l'image corporelle, le handicap physique ou une blessure, plus grand défi, certains peuples peuvent être simplement présents.

Lorsque vous prenez tout cela en considération, il souligne l'importance de la manière dont nous abordons et le marché de stimulation physique et mentale d'une manière professionnelle.

Conclusion - ne pas utiliser le mot exercice ré-inventer un nouveau nom, puis garder les choses simples, lancé un défi, mais assurez-vous que c'est réalisable et toujours inclure un élément de plaisir.

Tony Duke est un entraîneur d'activité physique et consultant pour le secteur des soins de santé et sociaux, un conférencier motivateur sur le thème de l'activité physique assis. Lui et son épouse Zoé gérer Vitalyz Limited, travaillant dans le secteur des soins de santé et sociaux à travers le Royaume-Uni.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire