Prévention et traitement pour obscurité des cernes


Il n'ya rien de plus qui peut changer votre look que d'avoir air fatigué, les yeux sombres. Si vous vous trouvez toujours broncher quand vous regardez dans le miroir à cause de votre zombie-look en raison de la cernes sous vos yeux, alors il est temps d'agir. Sauf si l'Halloween est juste autour du coin et que vous envisagez de sport qui regarde, alors il n'ya aucune excuse pour vous de laisser ces cernes séjour.

Il ya différentes causes des cernes. L'un est génétique. Les cernes sont très fréquentes chez les familles à la peau claire. La génétique est un ennemi redoutable mais ce n'est pas quelque chose que vous ne pouvez pas trouver un moyen de contourner avec. Comme il s'agit d'un problème que vous avez été né avec, le meilleur traitement pour vous est l'utilisation de produits crème pour les yeux. Une crème pour les yeux pour les cernes est chargé avec des ingrédients qui peuvent contribuer à changer la pigmentation de votre peau.

Une autre raison de cernes sont accumulées de sang qui s'est répandu à travers les capillaires fragiles autour de notre région des yeux. Encore une fois, une façon de traiter ce problème est d'utiliser une crème pour les yeux. Cette fois cependant, il est préférable de chercher une crème pour les yeux qui peuvent aider à dissoudre les caillots sanguins sur la zone et de ne pas changer la pigmentation de la peau.

Là encore, la prévention est toujours mieux que guérir il est donc sage d'adapter des habitudes saines pour empêcher le développement de ce problème ou pour l'empêcher de se sévères. Une astuce consiste à développer une habitude de dormir bien. Ayant huit heures de sommeil chaque nuit est importante car elle donne à nos yeux et la peau autour de lui pour se reposer. Parce que les capillaires autour de nos yeux sont très sensibles, surmener nos yeux comme rester debout pendant de longues heures dans la nuit ou la lecture quand il n'ya pas assez de lumière peut provoquer l'éclatement des capillaires et de sang à des fuites et de caillots dans notre zone de l'œil.

Vous pouvez également prendre de la vitamine K qui aide à réparer les vaisseaux sanguins endommagés et favorise la circulation du sang. En plus de cela, cette vitamine contribue également à réduire les possibilités d'avoir des poches sous les yeux. La vitamine K se trouve souvent sur les fruits comme les avocats, les kiwis et les légumes verts feuillus.

Vous devez également ajouter des aliments riches en vitamine A dans votre régime alimentaire qui aide aussi à réparer les tissus de la peau endommagée. Les aliments comme le foie, les carottes, légumes verts, les mangues, cantaloup, pêches, et les citrouilles sont des exemples.

Mark A. Robbins est un expert en santé et beauté. Il a écrit plusieurs livres qui ont été utilisés comme référence dans certaines écoles. Un des chapitres les plus aimés dans l'un de ses livres est sur les produits crème pour les yeux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire