Quel échange de lentille réfractive est et comment il diffère de la chirurgie des yeux au laser


Tant chirurgie oculaire au laser et l'échange de lentille réfractive sont utilisés pour corriger la vision que les gens puissent réduire ou éliminer la dépendance à l'égard des lunettes ou des lentilles de contact.

La méthode la plus courante de la chirurgie oculaire au laser LASIK ou laser assisté in situ keratomileusis. LASIK est un type de chirurgie réfractive qui est utilisée pour corriger la myopie ou de myopie, hypermétropie ou l'hypermétropie et l'astigmatisme. Chirurgie de correction au laser fonctionne en remodelant la cornée ou de la partie avant transparente de l'œil.

Toutes ces erreurs de réfraction sont causées par une cornée de forme irrégulière, un problème dans le cristallin de l'œil, ou des variations anatomiques de l'œil. En myopie, la cornée a une courbure trop. En effet, la lumière qui pénètre dans l'œil n'est pas correctement ciblée et les objets éloignés semblent flous. D'autre part, les gens peuvent voir à long voyants clairement les objets éloignés, mais fermer un ne semblent pas se concentrer correctement. Hypermétropie se produit si la cornée a une courbure trop peu et la lumière qui pénètre est également mal ciblée. L'astigmatisme est une erreur de réfraction dans lequel la cornée est anormalement courbé, ce qui rend difficile de voir les petits détails si près ou de loin.

La chirurgie au laser vise à modifier la forme de la cornée pour corriger la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme. Les patients doivent être de plus de 18 ans pour bénéficier de cette opération. Correction au laser peut être effectuée sur des personnes qui ne tolèrent pas ou qui choisiront de ne pas porter des lunettes ou des lentilles de contact.

Il ya plusieurs avantages à la chirurgie oculaire au laser. La procédure corrige efficacement des problèmes de vision et après la chirurgie, la plupart des patients n'ont plus besoin de porter des verres correcteurs. La chirurgie au laser est non invasive et après la chirurgie sans points de suture ou les bandages sont requis. Il ya aussi très peu de douleur ou pas associé à la correction de vision au laser. Les patients peuvent profiter de l'amélioration de la vision, immédiatement ou le lendemain après la chirurgie. Si nécessaire, des améliorations ou des ajustements peuvent être faits même des années après la chirurgie LASIK pour corriger la vision supplémentaire.

D'autre part, l'échange de lentille réfractive est essentiellement une chirurgie de la cataracte, mais principalement utilisé à des fins de réfraction. Cela est parfois appelé claires des changements d'objectif ou de CLE et est un choix approprié sur la chirurgie au laser pour les gens qui ont des erreurs de réfraction extrêmes ou ceux qui sont presbytes.

La presbytie est une condition de vision dans lequel le cristallin de l'œil perd sa capacité à se concentrer, ce qui rend difficile de voir d'objets qui sont près. Il peut sembler à se produire soudainement mais il se produit effectivement sur un certain nombre d'années. Avec l'âge, le cristallin de l'œil perd graduellement de sa flexibilité, ce qui rend plus difficile de se concentrer sur les objets proches.

Lentilles de réfraction change ou RLE peut être une alternative à la chirurgie oculaire au laser. En RLE, la lentille naturelle de l'œil est enlevé et remplacé par un cristallin artificiel habituellement faites de plastique ou de silicone. Au lieu de modifier la forme de la cornée comme vu dans la chirurgie au laser, le processus d'échange de lentille réfractive est basé en permanence à mettre en une lentille de remplacement afin de corriger la myopie ou d'hypermétropie. L'avantage de la RLE, c'est que la cornée reste intacte. Ceci est adapté pour les personnes qui ne peuvent pas passer par un traitement au laser à cause de cornées très fines ou des conditions de sécheresse oculaire. Aussi, les personnes avec des erreurs de réfraction très élevé, comme la myopie ou d'hypermétropie extrêmes ne sont pas des candidats idéaux pour la correction de vision au laser afin RLE peut être le choix de montage.

Les adultes plus âgés avec des erreurs de réfraction et de ceux qui ont les premiers signes de formation de la cataracte sont également de bons candidats pour l'échange de lentille réfractive. Depuis RLE consiste à enlever le cristallin naturel, le risque de développer une cataracte dans l'oeil du vieillissement peuvent être éliminés. Contrairement au cristallin naturel de l'œil, le cristallin artificiel ne se développera pas un trouble ou une cataracte à l'avenir. Cela rend l'échange de lentille réfractive une alternative viable pour le groupe plus âgé.

Le coût lentille intraoculaire implant peut être une considération ou non d'avoir une chirurgie lentille de l'œil. Les prix sont déterminés par divers facteurs comme le type de lentille, la superficie et le chirurgien. Une visite chez le médecin des yeux peut aider le patient pèse options sur l'opportunité d'avoir une chirurgie oculaire au laser ou d'échange de lentille réfractive.

Kate Dawson écrit des articles sur les procédures de chirurgie de l'œil telles que la chirurgie oculaire et l'objectif de correction Clarivu Total Vision. La procédure Clarivu traite des cataractes tout en corrigeant toute déficience visuelle que vous pouvez avoir grâce à l'utilisation d'une lentille artificielle avec le coût lentille intraoculaire implant étant moins que vous pensez. Cette alternative révolutionnaire à la chirurgie oculaire au laser est basé sur l'une des procédures les plus courantes réalisées dans le monde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire