Que Malades presbytie devez savoir à propos des lunettes de lecture bifocales


Avec le vieillissement vient de nombreux défis. Parmi eux est la perte de la bonne vue. Beaucoup de choses à la suite devenu un défi, comme dans les tâches quotidiennes, la conduite, la marche et la lecture, pour n'en nommer que quelques-uns. C'est une expérience assez déroutante, surtout quand vous avez eu une bonne vision pour beaucoup de votre vie. Certaines des conditions les plus courantes des yeux liées à l'âge que vous avez à cet âge sont la cataracte, la rétinopathie diabétique, le glaucome, les yeux secs, et la basse vision.

Un autre problème oculaire lié fréquent chez les personnes âgées est la presbytie, une condition qui implique une capacité diminue progressivement pour se concentrer sur des objets proches que vous vieillissez. Il faut également des corrections pour d'autres affections oculaires comme la myopie, l'astigmatisme, l'hypermétropie et d'en nommer quelques uns. La presbytie définit généralement lorsque vous êtes âgé quelque part entre votre milieu des années 30 à 50s, mais la plupart l'obtenir autour de leur milieu des années 40. Les jeunes souffrent habituellement les contrats antérieurs en raison de conditions comme le diabète, etc.

Signes que vous pourriez avoir des difficultés à lire la presbytie incluent gravures fines dans les journaux ou les pages jaunes, la vision à distance en restant floue, même après quelques instants de la recherche pour prendre une pause de la lecture parmi d'autres. Généralement, vous pourrait traiter le problème à ses débuts (les 1-2 premières années) en ajustant votre distance de lecture, en augmentant la luminosité, et en prenant des pauses de travail de près. Ensuite, la correction devient nécessaire.

Heureusement, il existe de nombreux produits dans le marché aujourd'hui qui peut vous aider à corriger, ils comprennent les lentilles de contact bifocales et les lunettes bifocales. En raison de quelques problèmes concernant les lentilles de contact bifocales tels que la vision à distance irrégulière et terrible vision de près, plus de personnes atteintes de presbytie préfèrent les verres. Parmi les types les plus communs des verres à double foyer sont des lunettes de lecture bifocales, des lunettes de sécurité et de bifocaux.

Si vous avez besoin d'avoir ces lunettes, il est important de prendre note d'un certain nombre de choses lors de l'achat de tout type de lunettes de lecture bifocales. Ils sont:

1) L'objectif de lunettes à double foyer est de compenser pour la lentille de l'œil réduit le pouvoir d'accommodation. Ceci est fait en utilisant des lentilles, plus semblable à une lentille grossissante. Ceux-ci exigent des ordonnances de verre fort tous les deux ans jusqu'à ce que vous frappez votre milieu des années 50 ou 60 ans en tant que votre changement de lentilles oculaires. Vous n'avez normalement pas besoin de continuer à les améliorer delà de ce point sauf si vous obtenez d'autres problèmes oculaires.

2) La plupart des gens éprouvent habituellement des effets secondaires avec des lunettes quand ils leur première utilisation, comme des maux de tête et vertiges. Heureusement, la plupart ne réglez éventuellement. Comment pouvez-vous y arriver? Tout d'abord, vous devez savoir que bifocales sont deux lentilles en un seul. Le fond et les segments supérieurs ont des portées différentes d'intérêt. Le fond est utilisé pour se concentrer sur les objets plus proches, et l'autre pour les objets plus éloignés. L'astuce pour ajuster correctement pour savoir quand et où utiliser chaque partie de la lentille. Par exemple, la moitié inférieure doit être utilisé lorsque vous cherchez à quelque chose de proche à portée de main, comme le livre que vous lisez. Inversement, la moitié supérieure est pour regarder quelque chose un peu loin, comme l'horloge murale de l'autre côté de la salle.

Il ya plus de conseils sur la façon de rendre leur utilisation plus facile. N'oubliez pas de consulter un professionnel de première avant d'acheter toute sorte de produits de soins oculaires pour faire face à tout problème aux yeux, vous avez, toujours consulter un professionnel de première.

Camillo Russo est un ophtalmologiste qui a une expérience dans le traitement des patients atteints de presbytie et les conseillant sur la façon d'utiliser des lunettes de lecture bifocales {} et autres produits similaires, afin de le corriger. Pour plus d'informations sur le sujet, lire sur {lunettes bifocales}.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire