Quelles sont les causes du kératocône?
Le kératocône est une maladie de la cornée, la surface frontale transparente de l'œil. La maladie provoque la cornée à bulbe mince et résultant en une vision déformée. Mais ce qui provoque le kératocône?
Malheureusement il n'y a pas de réponse unique, car la cause réelle n'est pas vraiment savoir.
Le kératocône touche entre un à 501 en deux mille personnes dans le monde gamme et d'études sur la maladie sont encore à venir avec une cause précise.
Il ya cependant beaucoup de théories publiées à travers le monde et en voici quelques uns d'entre eux.
Génétique
Il existe certaines preuves que la génétique joue un rôle dans le développement du kératocône. Un examen des recherches sur internet montre que, entre huit et dix pour cent des personnes souffrant de kératocône peut relier cela à un membre de la famille.
Personnellement, je me dit que ma grand-mère maternelle (qui je n'ai jamais rencontré) a ce qui a été décrit comme «un cône sur son œil. Cette description, ainsi que la description des problèmes de vision, elle avait certainement suggérer que c'était le kératocône.
Malheureusement, ce n'est pas concluante, car il ya beaucoup de gens qui ne peuvent pas faire ce lien, peut-être parce ce lien n'existe pas, ou peut-être parce que tout membre de la famille peuvent avoir très doux, potentiellement non diagnostiqués, kératocône.
Allergies
Il ya des preuves d'un lien vers certaines allergies comme l'eczéma, le rhume des foins et l'asthme. Beaucoup de gens atteints de kératocône rapport de telles allergies et cela peut provoquer une irritation des yeux, ce qui nous amène à la théorie suivante.
Frotter des yeux
Frottant les yeux particulièrement vigoureuse, est parfois cité comme une cause de kératocône et cela peut lien vers les théories sur les allergies.
Il semble bien probable que se frotter les yeux et kératocône font une mauvaise combinaison. Diluant cornées peuvent être plus sensibles aux dégâts et cela peut certainement aggraver l'état.
Les lentilles de contact
Une autre cause potentielle qui a été suggérée est le port de lentilles de contact rigides qui frottent sur la cornée. Ceci est seulement susceptible de se produire si les lentilles sont un mauvais ajustement ne devrait donc pas être une cause majeure de préoccupation. Comme à l'oeil frotter les cornées de quelqu'un avec kératocône peuvent être plus sensibles aux dégâts, mais cela ne devrait pas être une cause de la maladie.
Hormonal
Il ya aussi certaines théories qu'il ya une cause hormonale, cela peut être parce que la maladie est souvent détecté la première fois pendant la puberté. Cela semble être un bon théorie controversée et ne fait pas. jusqu'à présent du moins, semblent avoir beaucoup de la manière de la preuve.
Bien qu'il n'y ait pas de cause certaine de la maladie, il est peu probable que des mesures préventives peuvent être prises, et avec un si faible pourcentage de la population affectée, il serait difficile de savoir qui est à risque.
Ce qui est important pour ceux qui ont la maladie est de comprendre la façon de traiter avec elle. Comment obtenir les meilleurs conseils médicaux et autres, et comment monter et vivre votre vie sans laisser la maladie obtenir de la manière.
La majorité des gens qui se kératocône ne trouverez que des restrictions minimales sur ce qu'ils peuvent faire et, avec les stratégies appropriées en place, la plupart de ces restrictions peut également être surmontées.
En savoir plus sur le kératocône et obtenir des conseils sur la vie avec elle à ce qui est le kératocône!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire